Topic : « Le White Boy Summer commence au solstice d'été »
Je vais rien faire.
Citation de LoveStreet
Je vais rien faire.
Bah sors

Go à la fête de la musique la plus proche, go t'enivrer de l'odeur des chattes puantes de l'été

Je ne suis... pas Blanc 😭😭
Citation de 14huithuit
C'est fini.
Personnellement je vais passer une semaine avec des amis dans une villa et au mois d'aout je retourne un peu sur la terre de mes ancêtres me ressourcer et me préparer à l'année prochaine (mgs3 remake le 28 aout).
Salaud de yes life.
Citation de 14huithuit
C'est fini.
Personnellement je vais passer une semaine avec des amis dans une villa et au mois d'aout je retourne un peu sur la terre de mes ancêtres me ressourcer et me préparer à l'année prochaine (mgs3 remake le 28 aout).
La villa se trouve dans quel coin?
J'ai tapé 80 tractions lestées ce matin, dips et pompes a l'échec, relevé de jambes, travail iso, prêt pour la music party summer de ce soir comme un bon golem.
Bon solstice à tous les Blancs.
Bon solstice à tous les Blancs.
J'ai horreur des foules, j'ai horreur du bruit, j'ai horreur de la chaleur et j'ai horreur des effluves d'alcool et de cigarette. Et le pire du pire: Le sentiment d'être coincé quelque part, par exemple dans une foule compacte ou simplement dans une allée de magasin.
Là je suis chez moi dans mon spafe space. J'entends les gens dehors, j'ai l'impression d'être un chat derrière une grille.
Là je suis chez moi dans mon spafe space. J'entends les gens dehors, j'ai l'impression d'être un chat derrière une grille.
It's a narbo summer
Citation de Inquietude
J'ai horreur des foules, j'ai horreur du bruit, j'ai horreur de la chaleur et j'ai horreur des effluves d'alcool et de cigarette. Et le pire du pire: Le sentiment d'être coincé quelque part, par exemple dans une foule compacte ou simplement dans une allée de magasin.
Là je suis chez moi dans mon spafe space. J'entends les gens dehors, j'ai l'impression d'être un chat derrière une grille
T'as l'air d'être un mec chiant en soirée
Citation de DarthSyphilis
T'as l'air d'être un mec chiant en soirée
Je ne vais jamais en soirée khey. Même si on me payait pour y aller je n'irais pas. J'ai des amis mais ils acceptent ma situation autistique, pour la plupart ils sont très tolérants et me respectent j'ai beaucoup de chance.