Topic : « mdr »
C'est le papa des camarades d'époque qui va être troublé. :s
Les pédos du forum. Prépare ta banlist Divin !
Ce pégland saura même pas comment on s'identifie et vous allez attraper des enfants victimes des mêmes schémas à sa place.
Citation de blkr
Au lieu d'évangeliser ton histoire pour sauver des vies tu passes ton temps a faire le trisomique sur internet
Il semblerait donc que les enfants victime de pédo ne te dérange pas tant que ça
C'est ses enfants, mais ils sont majeurs. En dépit de leur débilité surnaturelle et du sang sidaïque de leur mère, je préfère qu'ils meurent tranquille.
Citation de LeD
C'est ses enfants, mais ils sont majeurs. En dépit de leur débilité surnaturelle et du sang sidaïque de leur mère, je préfère qu'ils meurent tranquille.
Citation de Divin
J'espère qu'il choisira la méthode la plus douloureuse en pensant que c'est celle qui l'éteindra le plus rapidement
Echec critique. Passez votre tour.
Deux échecs critiques, donc.
Obligés de tourner autour du pot parce que t'es trop mauvay.
Citation de blkr
ducoup tu vas tenir parole et vraiment quitter le forum demain ?
https://avenoel.org/message/20713681
Ou tu vas te pisser dessus et continuer a venir car il représente 100% de ta vie social ?
La vie de ta board m'importe peu depuis qu'elle m'a pris mon chat espèce de pédo, tu comprends ? C'est mon papier cul. Et un coup de temps en temps, je m'en sers pour montrer à quel point tes comparses valent moins que la merde que j'essuie. C'est dur à envisager ?
Et donc ? Tu vas l'afficher sur les murs de ta ville ? Le montrer à tous tes amis comme une fierté ?
Quand j'ai vu le nombre de réponses j'ai capté direct que c'était le deviergé mdr
Ca fera rire personne. Pas même les gauchissent.
Citation de LeDevierged
Je suis blkr et je suis tellement seul que je m'invente une e-popularité avec mes multicomptes amis imaginaires.
Arrête de chouiner comme si t'étais le seul à t'être fait desserrer le petit trou, la planète tourne pas autour de toi le violé
Et c'est pas parce que ton daron a frotté sa bite contre ton cul qu'il faut voir des pedos partout
Citation de blkr
Tout tes propos sont incohérent, tu vois des pédos ( ton pére ) partout, tu passes ta vie ici
C'est terminé le monstre, S inévitable
Bof, on pourrait namedrop, mais tu chialerais comme une pute laissée en périphérie de la ville avec sa chienne qui irait lui chercher ses dernières doses avant la léthale parce qu'il fallait qu'on fasse quelque chose pour le décoincer.
Citation de LeDevierged
Et c'est pas parce que ton daron a frotté sa bite contre ton cul qu'il faut voir des pedos partout
T'as encore envie de danser avec la pompe à bite de ton beau-frère en vidéo ou il faut que j'étale son diabète sur le trottoir pour te faire comprendre que tu n'as rien à faire ici ?