Topic : « l'enfer des benzo »

Citation de blkr
Tu es pro ASE cad le gauchisse absolu de quoi tu parles le fou

Je préfère être encadré par des gens qui savent qu'on donne pas un animal de compagnie à un antisocial pour que le C-PTSD s'occupe de la domestication à sa place.
Citation de blkr
par contre elle explique bien la sodo aux gamins mais apparament ça te fait bander le monstre d'ou pourquoi tu les défends h24

Parce que contrairement à toi, ils sortent les enfants de chez les parents qui croient que les coups de pieds retournés sont des méthodes éducatives. Alors que toi tu applaudis des deux mains quand le voisin distribue des coups de boule chargés à magalax qui tombe sur la petite nour qui elle se venge à coup de table basse sur le petit pierre qui a rien demandé à l'avis de blkr sur ce qu'est être valide ou non.
Citation de blkr
Au lieu de se faire violer par sa famille on se fait violer par des éducateur lgbt trop bien ta grave raison le monstre

Si t'as le droit de poster, c'est pas parce que t'as le droit de violer tes enfants blkr.
Citation de blkr
Je suis hétéro le couz

C'est quel article de loi qui dit que parce que blkr a le droit de violer des enfants parce qu'il est hétéro ? Ah ben aucun.
Citation de LeD
https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Cohn-Bendit
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Cohn-Bendit

Il s'installe en France à Paris[note 1] où il rencontre sa future épouse[10].

Citation de LeD
Tu n'aimes pas ta méthode ?

Citation de blkr
être hétéro ça signifie chercher une personne du sexe opposé apte a la reproduction pour perpétuer la lignée le monstre, pour ça que tout les pédophiles sont homosexuel
Branche tes neurones 5min stp, et danse pour moi

Auto-édit : 11 mois blkr. C'est terrifiant. :)
Citation de blkr
demande a ton pére si c'est normal perso en tant qu'hétéro la question est vite répondu

Tu rages parce que ta mère est incriminée et que ça bouscule tes schémas d'agresseur idéal et de victime idéale ?
Citation de blkr
Si tu te fais harceler c'est merité victime
Inspirer le respect autour de soi ça se mérite par la labeur et la sueur

N'inverse pas les rôles pédophile. Si ton labeur c'est de harceler les enfants, c'est que ta citoyenneté est périmée. Tu n'es plus un individu aux yeux de la loi.
Tu n'es pas une personne morale. :)

Auto-édit :
Citation de blkr
sivouplait j'ai passé ma vie sur ma chaise gaming au lieu de faire des choses IRL respecté moi les ami :snif:
bolosse

Deux coups dans l'eau, un en dehors du plateau. Continue de danser.
Liste des sujets