Topic : « l'enfer des benzo »
"Je vais lui renvoyer un chat, c'est juste un chat après tout ?" Erreur grave agent Smith.
Tu vas te refaire un multicompte de pédale parce que c'est le seul moyen que tu as d'exister en attendant de crever.
Le fou c'est çuilal qui l'sait pas.
C'est pas l'ASE qui dit que quelqu'un qui a eu 3 enfants de 18 ans est apte au job. 

Citation de blkr
par contre elle explique bien la sodo aux gamins mais apparament ça te fait bander le monstre d'ou pourquoi tu les défends h24
Parce que contrairement à toi, ils sortent les enfants de chez les parents qui croient que les coups de pieds retournés sont des méthodes éducatives. Alors que toi tu applaudis des deux mains quand le voisin distribue des coups de boule chargés à magalax qui tombe sur la petite nour qui elle se venge à coup de table basse sur le petit pierre qui a rien demandé à l'avis de blkr sur ce qu'est être valide ou non.
T'oublieras pas de tabasser ta go parce que t'as perdu le fil de tes arguments devant la belle famille. 

Citation de blkr
et toi t con le V
Si je suis hétéro je suis pas attiré par les enfants enft
https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Cohn-Bendit
Tu n'aimes pas ta méthode ?
Citation de LeD
https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Cohn-Bendit
Il s'installe en France à Paris[note 1] où il rencontre sa future épouse[10].
Citation de LeD
Tu n'aimes pas ta méthode ?
Citation de blkr
être hétéro ça signifie chercher une personne du sexe opposé apte a la reproduction pour perpétuer la lignée le monstre, pour ça que tout les pédophiles sont homosexuel
Branche tes neurones 5min stp, et danse pour moi
Auto-édit : 11 mois blkr. C'est terrifiant.

Apparemment les journalistes ne cautionnent pas non plus la façon de procéder de ta mère la pute.
Citation de blkr
Si tu te fais harceler c'est merité victime
Inspirer le respect autour de soi ça se mérite par la labeur et la sueur
N'inverse pas les rôles pédophile. Si ton labeur c'est de harceler les enfants, c'est que ta citoyenneté est périmée. Tu n'es plus un individu aux yeux de la loi.
Aller jusqu'à utiliser ses sœurs pour réparer son ego tordu. :x