C'est un sujet dont personne ne parle. Comme je l'ai souvent dit, le diable pour mener à bien son oeuvre de division corrompt toujours une moitié au détriment de l'autre. Dans la communauté féminine, la moitié des femmes sont donc privilégiées, planquées dans les bureaux du tertiaire mais l'autre moitié en revanche ne l'est pas en sorte que celles-ci subissent de plein fouet la dureté du monde du travail, à devoir porter des caisses de fruits et légumes comme des hommes. Oui elles doivent travailler en concurrence, à égalité avec nous et tout le monde trouve ça normal. Cette société prétend libérer la femme mais elle ment, c'est le contraire !
Topic : « Les femmes exploitées au travail »
Doubler l'offre de main d'œuvre pour la même demande économique dans la consommation, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? 

J'ai entendu les pensées des racissent d'ultra droite qui disent tripler l'offre de main-d'œuvre et je trouve ça parfaitement révoltant. 

"Nous avons discuté avec les partenaires sociaux de la situation et des enjeux..." Hé ferme ta gueule.
tout le monde est exploité putin même les gosses dès l'âge de 4/5 ans
à un moment ce monde qui tourne autour du pognon va lâcher tôt ou tard tkt
à un moment ce monde qui tourne autour du pognon va lâcher tôt ou tard tkt
Le problème c'est pas l'argent si à chaque fois que tu baisses les prix ça reste ingérable pour les puissants, c'est que les puissants se font cuck par leurs marionnettes.
Citation de LeD
Le problème c'est pas l'argent si à chaque fois que tu baisses les prix ça reste ingérable pour les puissants, c'est que les puissants se font cuck par leurs marionnettes.
les puissants sont les marionnettistes et les marionnettistes contrôle le pognon
alors ils sont dans l'ombre hein tu vas pas les voir à la télé, c'est pas Bolloré qui tirent les vrais ficelles par exemple
Citation de WAAZZ
les puissants sont les marionnettistes et les marionnettistes contrôle le pognon
alors ils sont dans l'ombre hein tu vas pas les voir à la télé, c'est pas Bolloré qui tirent les vrais ficelles par exemple
J'ai pas parlé de Bolloré en particulier, quand ça se passe dès les étages intermédiaires, c'est qu'il faut commencer à questionner sa gestapo.
Ca serait comme dire qu'il n'y a que les éléphants et les girafes qui ont des maladies. 

je connais pas ce milieu mais je suppose que à un certain degré d'autorité il y a un plafond de verre qui t'empêche de progresser d'avantage, il faudra passer par un "rituel" et être approuvé par l'élite pour faire partie de leur clan 

Chômeur moyen qui a jamais vu un patron de TPE se barrer avec la caisse ?