Topic : « en vérité la WW3 c'est la guerre de l'information ? »

Avec l'IA maintenant, ça devient la folie niveau désinformation....
j'allais dire vivement l'atome, mais en fin de compte je pense que c'est une minorité qui essaye de prendre le contrôle de la planète. La guerre, elle est contre nous tous, c'est l'élite "sans mauvais jeu de mot" contre le peuple :besch:
tout est à nuancer, mais il semblerait que la partie la plus sombre de l'humanité commence à émerger
Tu poses ta question parce qu'Israel essaie de monter en neige la possible pendaison d'un traître en faisant passer les réfugiés iraniens comme fondamentalement favorables à la doctrine politique et militaire israélienne comme si aller pleurer à maman était la seule solution quand papa est pas d'accord ?
Citation de LeD
Tu poses ta question parce qu'Israel essaie de monter en neige la possible pendaison d'un traître en faisant passer les réfugiés iraniens comme fondamentalement favorables à la doctrine politique et militaire israélienne comme si aller pleurer à maman était la seule solution quand papa est pas d'accord ?

je me fiche pas mal de la question israélienne ou de l'Iran. J'essaie de voir en travers de la paille qui nous est livrée (les médias, en l'occurrence) pour essayer de trouver l'éguille... (ceux qui manipulent les ficelles) le but étant de chercher la vérité dans ce tas de merde je pense, à titre personnel je suis pour un monde libre sans frontière sur le "long terme" et bien entendu "en paix", que chaque être humain puisse être souverain et puisse se responsabiliser sur la terre. C'est pas demain la veille mais bon je trouve cette utopie plutôt sympathique
Citation de WAAZZ
je me fiche pas mal de la question israélienne ou de l'Iran. J'essaie de voir en travers de la paille qui nous est livrée (les médias, en l'occurrence) pour essayer de trouver l'éguille... (ceux qui manipulent les ficelles) le but étant de chercher la vérité dans ce tas de merde je pense, à titre personnel je suis pour un monde libre sans frontière sur le "long terme" et bien entendu "en paix", que chaque être humain puisse être souverain et puisse se responsabiliser sur la terre. C'est pas demain la veille mais bon je trouve cette utopie plutôt sympathique

C'est justement ce genre d'évènements qui sert de cas d'école pour établir une théorie à tester.

Citation de Celestin80
Je suis sur sur VK (facebook russe). Il y a des profils réalistes et populaires... qui sont gérés par de l’IA !
https://imgur.com/a/j4ZBsnq
Apercite https://imgur.com/a/j4ZBsnq

ahi la petite promotion du xrp glissée en douce :noël:
sans déconner, je pense que je vais acheter de l'or physique. Il me semble qu'il est shorté massivement par les élites pour qu'il reste à un prix raisonnable, pour qu'ils puissent toujours en accumuler d'avantage.. mais en réalité je pense que la vrais monnaie d'échange c'est le temps car la vie n'a pas de prix :content: putin que je suis fière de cette phrase masterclass
Liste des sujets