Topic : « Des QLF agressent un artiste de rue, ils se font humilier »

Citation de Zhodd
C'est des pakpak + les gwers et leurs tatouages de merde, je comprendrai jamais.
Que Dieu envoit une météorite sur la Terre qu'on repart sur des bases + saines svp

Les pakpak c’est les maghrébins d’angleterre
En même temps le mec qui chante représente tout ce qu’ils auront certainement jamais : il est bg, cool, sûrement aisé financièrement, bien éduqué, etc. C’est ça que les racistes comprennent pas, c’est pas de la violence gratuite qui serait dûe à leur couleur de peau ou je sais pas quoi. C’est simplement un retour de toute la violence que eux ils se mangent au quotidien dans leur for intérieur. Une fois que t’as compris ça tu comprends beaucoup de choses.
Citation de Konitchiwa
Ils vieillissent pas ces gens là

Mdr c'est réel ça

Auto-édit :
Citation de Boozy
En même temps le mec qui chante représente tout ce qu’ils auront certainement jamais : il est bg, cool, sûrement aisé financièrement, bien éduqué, etc. C’est ça que les racistes comprennent pas, c’est pas de la violence gratuite qui serait dûe à leur couleur de peau ou je sais pas quoi. C’est simplement un retour de toute la violence que eux ils se mangent au quotidien dans leur for intérieur. Une fois que t’as compris ça tu comprends beaucoup de choses.

T'es qui
Citation de Boozy

Ouais ca s'appelle du ressentiment quoi, donc bien un truc de gros fragile.
Un homme il se tait et il travaille sur lui-même. Ce sont donc bien des gros sous-hommes qui méritent leur condition de merde.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Zhodd
C'est des pakpak + les gwers et leurs tatouages de merde, je comprendrai jamais.
Que Dieu envoit une météorite sur la Terre qu'on repart sur des bases + saines svp

Même religion
Citation de blkr
Je ne comprends pas comment on peut faire le " nerveux intimidant " quand on est un phasme de 50kg comme celui a blouson bleu marine qui se fait soulever...
Si j'avais son physique justement je me ferais tout petit et j'éviterais a tout prix les confrontations, lui il cherche la bagarre...
Bref, cette race me dépasse.

Les blancs ne réagissent tellement plus qu'ils se sentent tout permis, à juste titre.
Citation de Boozy

C'est tellement vrai
Citation de blkr
Tu prends un caucasien, indou ou même un négro du centre Afrique ils ne cherchent pas la bagarre si ils font 50kg car ils ont un " instinct de survie "
Les arabes, ils en ont absolument pas, ils font 50kg ? Ils cherchent des mecs de 90kg sans probleme.
Y a vraiment un problème typique du a cette race, et il y a un lien corrélé avec le faite que c'est la seule race qui s'explose a la bombe sans aucun problème.
Je les trouves vraiment pas humain, et ils me font peur.
Pas peur d'eux physiquement, mais mentalement.
Tu sais pas a quoi ces extraterrestres peuvent penser et ce qui peut leur traverser a l'esprit a tout moment.

Ils sont imprévisibles en effet, c'est le plus dangereux l'imprévisibilité, pour cela qu'il doit être nous-mêmes imprévisibles.
Liste des sujets