Topic : « Bon les sémites commencent vraiment à péter »

Ton rêve ne se réalisera pas arrête de jacter pour rien et tiens-toi en à ce que tu sais très bien faire càd te saouler la gueule comme un sale ivrogne dégueulasse et demander les bénédictions du Seigneur sur ta pute de femme qui offre son cul en boîte tous les weekends en ton absence (chose que tu cautionnes fièrement au passage).
Citation de Dortenmann
Ton rêve ne se réalisera pas arrête de jacter pour rien et tiens-toi en à ce que tu sais très bien faire càd te saouler la gueule comme un sale ivrogne dégueulasse et demander les bénédictions du Seigneur sur ta pute de femme qui offre son cul en boîte tous les weekends en ton absence (chose que tu cautionnes fièrement au passage).

Va draguer des kheyettes en mp toi chien, elle est au courant ta femme ? Immonde sous merde humaine que tu es.
Citation de LoveStreet
Va draguer des kheyettes en mp toi chien, elle est au courant ta femme ? Immonde sous merde humaine que tu es.

Je drague qui je veux quand je veux et tu ne vas rien y faire à part te morfondre dans ton pack 6 Heineken de schlag.

Les MP ont été leak ici il y a 3 ans de cela ptdr t'es tellement con.
Citation de Laplanteverte
Au dernière nouvelle il la draguait avant d'avoir rencontré sa femme .
C'est un peu contre productif de tacler un mec sur le fait de tenter sa chance.

Le bol. :)
Heureusement qu'on a là affaire à la crème de nos plus pieux musulmans.
Citation de Laplanteverte
Au dernière nouvelle il la draguait avant d'avoir rencontré sa femme .
C'est un peu contre productif de tacler un mec sur le fait de tenter sa chance.

Là n'est pas le problème. Ces mp sont quasi ironiques et Shan le sait très bien, d'ailleurs Sultan est également concerné. Mais ça me fait marrer de voir ce pauvre ivrogne maxi-cuck complètement désespéré croire qu'il a enfin un potentiel angle d'attaque contre moi.

Cet imbécile pense que ces mp me posent problème car il part du postulat que je serai une sorte de pieux prophète irréprochable, chose que je n'ai jamais prétendu loin de là. Ça en dit long sur la vision qu'il a de moi, à savoir un homme quasi irréprochable qui lui fout des PLS dans tous les sens. Quel plaisir.
Citation de Dortenmann
Là n'est pas le problème. Ces mp sont quasi ironiques et Shan le sait très bien, d'ailleurs Sultan est également concerné. Mais ça me fait marrer de voir ce pauvre ivrogne maxi-cuck complètement désespéré croire qu'il a enfin un potentiel angle d'attaque contre moi.
Cet imbécile pense que ces mp me posent problème car il part du postulat que je serai une sorte de pieux prophète irréprochable, chose que je n'ai jamais prétendu loin de là. Ça en dit long sur la vision qu'il a de moi, à savoir un homme quasi irréprochable qui lui fout des PLS dans tous les sens. Quel plaisir.

" Ces mp sont quasi ironiques"
Putain le con, il est même pas capable de cope subtilement et avoue lui-même qu'il a bien dragué avec intention ouvertement, c'est cela qui est magnifique avec les musulmans, ils s'humilient constamment sans qu'on est en réalité le besoin de le faire, là-dessus son disciple Zhodd est encore bien plus fort, le disciple a dépassé le maître en la matière de se singer tout seul.
Changez rien surtout. Vous êtes incroyables.

On juge les gens sur leurs pensées leurs paroles et leurs actes, quand on a prêché pendant des années sur le forum sa religion et ses moeurs tout en traitant moi et d’autres personnellement et les « Gwers » de manière générale de porcs décadents et dégénérés de manière récurrente oui la moindre des choses c’est d’être irréprochable. Sinon on ferme sa gueule à la limite.
En résumé quand on tend le bâton pour se faire battre il ne faut pas s’étonner d’avoir le cul rouge ensuite.
On récolte ce qu’on sème.
Citation de LoveStreet
" Ces mp sont quasi ironiques"
Putain le con, il est même pas capable de cope subtilement et avoue lui-même qu'il a bien dragué avec intention ouvertement, c'est cela qui est magnifique avec les musulmans, ils s'humilient constamment sans qu'on est en réalité le besoin de le faire, là-dessus son disciple Zhodd est encore bien plus fort, le disciple a dépassé le maître en la matière de se singer tout seul.
Changez rien surtout. Vous êtes incroyables.
On juge les gens sur leurs pensées leurs paroles et leurs actes, quand on a prêché pendant des années sur le forum sa religion et ses moeurs tout en traitant moi et d’autres personnellement et les « Gwers » de manière générale de porcs décadents et dégénérés de manière récurrente oui la moindre des choses c’est d’être irréprochable. Sinon on ferme sa gueule à la limite.
En résumé quand on tend le bâton pour se faire battre il ne faut pas s’étonner d’avoir le cul rouge ensuite.
On récolte ce qu’on sème.

Mon Dieu ce post de grosse victime quelle honte ce mec n'a littéralement aucune fierté pour oser m'écrire ce qu'il vient d'écrire. Mais est-ce que ça nous étonne de la part d'un ivrogne qui nous enseigne que les femmes se doivent de pouvoir coucher avec qui elles souhaitent, qu'elles soient en couple ou pas, et que nous autres, les hommes, n'avons pas notre mot à dire, le tout pour se rassurer dans sa condition de misérable candaule qui se fait déshonorer toutes les semaines par sa compagne ? Non, rien d'étonnant.

Je me répète, je n'ai jamais prétendu être irréprochable, et rien ne m'empêchera de continuer à te chier à la gueule à ma guise ô toi l'immonde fin de race bourrée à la Carapils qui n'existe que pour se faire humilier et pleurer.

Tu as essayé et tu as lamentablement échoué, CuckStreet. C'est l'histoire de ta vie.
Toujours les même "arguments" a chaque réponse, aucune capacité, aucune répartie les bougnes, c'est violent, tu te répètes depuis 1000 ans.

Les seuls victimes ce sont les guerriers musulmans en telle misère sexuelle qu'ils sont obligés de MP des crasseuses athées kouffardes sur un forum de geek dans l'espoir d'un peu d'attention mon Dieu... qu'Allah lui pardonne sa misère... en faite j'ai pitié de lui. Sincèrement.
https://i.imgur.com/2OI7AMLs.png

Je comprends ta frustration CuckSteet, ça doit vraiment pas être facile pour toi de devoir constamment faire semblant d'être heureux et de gérer la situation. Obligé de subir les humiliations quotidiennes provoquées par ta compagne qui se fait péter le fion dans les toilettes de bistros. :noelpipe:

Mais il faut que tu comprennes que je ne serai jamais ton punching-ball, ça c'est impossible. :noelpipe:

Tiens toi qui bandes sur les mp leak de Shan (déjà leak il y a 3 ans pour rappel) tu veux un scoop ? J'ai eu des relations amoureuses avec plusieurs kheyettes de ce forum, et j'en garde d'excellents souvenirs. :noelpipe:
Citation de Dortenmann
Je drague qui je veux quand je veux et tu ne vas rien y faire à part te morfondre dans ton pack 6 Heineken de schlag.
Les MP ont été leak ici il y a 3 ans de cela ptdr t'es tellement con.

Donnez le moyen orient aux noirs, vous verrez ça sera plus calme
Liste des sujets