« Et Israël alors ? » « Et la Torah ? T’oses pas critiquer la Torah hein ? »
Topic : « Les muzz quand on commence à les critiquer légitimement »
Sekiin quand on commence à critiquer légitimement son penchant pour les enfants :
« Et Solarius alors ? Et Solarius ? T'oses pas critiquer Solarius hein ? »
ta gueule le youpin
Citation de Dortenmann
Sekiin quand on commence à critiquer légitimement son penchant pour les enfants :
Premier muzz
Jamais un muzz ne m'a répondu ça
J’ai jamais vu de racaille en survêtement jurer sur la Torah, ni de terroristes kalasher des européens au cri de « Shabbat Shalom ».
Mais selon les « RedPills » du forum les Juifs sont la plus grande menance de la galaxie.
Mais selon les « RedPills » du forum les Juifs sont la plus grande menance de la galaxie.
Citation de Flupilatou
oui, en plus tu écoutes DP et tu captes toujours pas ?!
J’écoute que les passages où DP parle des Noirabes

Citation de Zhodd
Nan déforme pas les mots, Israël c'est les Etats-Unis SOUS ingérence juifs, ni + ni -.
Comme la France qui est parasité par la LICRA alors qu'a côté t"as les vrais français catho et deter qui luttent contre la République.
Israël doit sa création à Moscou, pas à Washington. Mais pour ça il faut connaître la vraie histoire, pas celle des trolls
Citation de Zhodd
À Moscou yavait déjà des élites Loubavitch depuis le 17eme siècle 👌
Forcément puisque les Juifs sont un peuple d’élites.
C’est pour ça que les musulmans au QI à 2 chiffres les haïssent.
Le Juif est entrain de devenir le nouveau Blanc : une civilisation technologique, supérieure, qui ne courbe pas l’échine devant les babouches.
Putain mais les Occidentaux devraient être entrain de conquérir l’espace, mais non : ils sont occupés à expliquer aux musulmans qu’égorger des gens en 2025 c’est pas bien…
Aïcha avait 6 ou 7 ans quand elle a été mariée à Mahomet pour rappel
La créature Kalergi qui fait des louanges à ses créateurs je suis mort 

La Torah fait partie de l’Ancien Testament de la Bible
Le Coran a été écrit selon les dires del’archange Gabriel à un berger de façon orale...
Mais qui a vraiment écrit le Coran ?
Les hadîths sont plus haineuses que le Coran
Le Coran a été écrit selon les dires de
Mais qui a vraiment écrit le Coran ?