Topic : « J'ai inventé une stratégie avancée sur tinder »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
On a un mmr caché, si on swap tout a droite on passe pour un chien de la casse

Ma stratégie c'est quand je voyage dans une ville sans intérêt pour moi c'est de tout swap a gauche pour monter mon elo
Citation de Solarius
Bof, l’algorithme est très évolué, pas sûr qu’il soit dupe.

Je fais un swipe a droite de temps en temps

Auto-édit :
Citation de 30cm-au-repos
Ils vont finir par te proposer des photos d’homme parce que l’algo te prend pour une fiotte.
:noei:

On dirait que tu parles en connaissance de cause :rire:
Citation de MrTane
Ça marche ton truc ?

Bah c'est difficile a dire car les photos et les descriptions ont aussi un impact majeur mais en théorie vu que le mmr caché existe, c'est sensé bien fonctionner

Faudrait faire une étude en double aveugle
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Les stats Tinder sont localisées ?

Si tu parviens á matcher / swiper des profils d'Asie, vu qu'il y a une plus grande probabilité de match, cela booste ta stat "Asie" ou bien ta stat globale ?
Citation de HylienDivin
Les stats Tinder sont localisées ?
Si tu parviens á matcher / swiper des profils d'Asie, vu qu'il y a une plus grande probabilité de match, cela booste ta stat "Asie" ou bien ta stat globale ?

A mon avis c'est global

Tu peux aller dans un pays low tier dans la meta pour farmer des matchs et après utiliser l'elo boost dans le serveur principal rempli de teens leucodermes
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Chlamydomonas
A mon avis c'est global
Tu peux aller dans un pays low tier dans la meta pour farmer des matchs et après utiliser l'elo boost dans le serveur principal rempli de teens leucodermes

L'OP est en train de hacker les malgachoteens pour faire monter sa e-fame.
:noei:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Je crois que les astuces des coaches tinder c’est plutôt d’avoir plusieurs comptes et de les reset régulièrement. Sauf que tu dois pas avoir les mêmes photos sur tes différents comptes sinon tu te fais bannir. Il faut aussi utiliser des numéros de tél et des adresses e-mail différents, ainsi que se connecter avec des adresses ip différentes.
Lors d’un reset, tu ne peux pas réutiliser les mêmes photos, numéro et adresse e-mail, sinon c’est pareil, l’algorithme te crame et te shadowban. Modifier légèrement une photo, surtout modifier ses méta-données peut permettre de la réutiliser.
Lier son compte insta permet de booster son profil mais encore une fois, tu ne peux pas lier le même compte insta à plusieurs comptes. Donc pour opti il faut un compte insta différent pour chaque compte tinder.
Bref c'est une galère sans nom. :hap:

Se localiser dans un autre pays pour farmer les likes peut fonctionner mais il faut pas en abuser sinon l’algorithme comprend que tu es en train de gruger.
Liste des sujets