Topic : « L’été approche ça va baiser »

Quand tu dis zoomeuses tu parles des cougars qui s'accumulent sur les plages en beuglant qu'elles payent tout trop cher et qu'elles ont bien le droit de profiter après s'être sacrifiées une vie à rien foutre aux crochets de leurs maris fonctionnaires ?
Avatar de Luffythegoat Luffythegoat
Mais toi avec une turque khey les françaises c’est toutes des putes t’as voulu joué t’as perdu c’est pas comme si t’été pas prévenu, vos femmes elles demandent qu’à se mettre qu’avec des turcs en plus
Citation de Luffythegoat
Mais toi avec une turque khey les françaises c’est toutes des putes t’as voulu joué t’as perdu c’est pas comme si t’été pas prévenu, vos femmes elles demandent qu’à se mettre qu’avec des turcs en plus

C’est même pas elle qui s’est barré, elle voulait rester vivre son French dream chez ses golems de parents et ça c’est pas tenable pour moi. Je respecte cela dit

Mais je vaux mieux que ça, je veux bien taper dans les compromis mais y’a pas d’avenir ici et rester c’est plus que se compromettre, c’est se renier.

Sur le long terme pas envie que mes chiards finissent homo, dosés, negrifiés. Next
Avatar de Luffythegoat Luffythegoat
Citation de Yolocaust
C’est même pas elle qui s’est barré, elle voulait rester vivre son French dream chez ses golems de parents et ça c’est pas tenable pour moi. Je respecte cela dit
Mais je vaux mieux que ça, je veux bien taper dans les compromis mais y’a pas d’avenir ici et rester c’est plus que se compromettre, c’est se renier.
Sur le long terme pas envie que mes chiards finissent homo, dosés, negrifiés. Next

T’es partis où ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust
Australie key
Tout sauf la France ce pays est plus que finito, on réalise pas le déclassement tant qu’on s’en défait pas et on relativise

Post avant les patrio cucks 0 tout restés au pays pour se tuer la santé à cotiser pour les boomers et les bougnègres.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Post avant les patrio cucks 0 tout restés au pays pour se tuer la santé à cotiser pour les boomers et les bougnègres.
:noei:

Le pire c'est qu'ils mettront 15000 mécanismes cognitifs pour se persuader que c'est le bon choix "je me bat pour mon pays" "y'a pire ailleurs" "on a la carte vitale" ouais ok
Liste des sujets