Topic : « les noms des PEUPLES NON-BLANCS puent la MERDE ahi »

Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
en comparaison des nôtres :rire:

Aryens = "Les meilleurs/aristocrates" littéralement
Celtes = "puissance, force, colère"
Slaves = "gloire"
Illyriens = "serpent de mer"
Hellènes = "déscendants du premier homme et héros Hellen"
Daces = "frapper, couper"
Thraces = "déscendants de Thrax, fils d'Ares dieu de la guerre"
Cimmériens = "du bout du monde, à la frontière"
Romains = "force"
Germains = "ceux qui hurlent"

VS

Kemet/Egyptiens = "ceux de la terre noire"
Sumériens = "ceux à la tête noire"
Assyriens = mdr on sait pas ça veut rien dire
Akkadiens = "ceux ayant un roi stable (mdr nul)"
Chinois/Huaxia = probablement une déformation de "Aryens" car dominés par eux issou
Citation de Ksatriya
C'est pas Judas Iscariote, mais le fils de Jacob, sale putain d'attardé mental

J'étais sur que ce gros débile de Ksatriya allait ramener sa tronche, en vérité j'y ai réellement pensé en postant ça ce matin et devinez quoi, ça a pas loupé... :rire:
"Mais heuu ouin ouin... C'est pas le Juda des douze tribus d'Israël heu..."
Pour ça que j'ai précisé "dans une lecture du Nouveau Testament", putain la théologie Sémitique vous ravage le cerveau, attardé congénital que tu es, apprends à lire correctement pour commencer.
:rire:

Citation de AlbinosRadical
en l'occurrence jacob a trahit son frère pour lui chourrer sa part d'héritage donc c'est pas mieux :rire:

Un juif quoi. :rire:
Citation de LoveStreet
Pour ça que j'ai précisé "dans une lecture du Nouveau Testament", putain la théologie Sémitique vous ravage le cerveau, attardé congénital que tu es, apprends à lire correctement pour commencer.
:rire:

Il n'y a pas de NT sans l'AT le giga débile. Le christianisme ne fonctionne pas au cherrypicking.
Citation de Ksatriya
Il n'y a pas de NT sans l'AT le giga débile. Le christianisme ne fonctionne pas au cherrypicking.

Pourtant des milliers de prêtres l'ont fait dans les siècles et les siècles de Christianisme Européen, ce n'est pas toi qui réécris l'histoire. :)
L'église l'a réécrite cependant, l'histoire et la théologie ne sont pas des linéarités figées contrairement à vos livres Sémitiques sclérosants et les "hérésies" étaient légions, il s'agirait de l'envisager pour commencer à penser.
Maintenant ne m'adresse plus jamais la parole.
Liste des sujets