Topic : « L'ingratitude du quotidien. »

Après avoir gentiment mis ma tante en PLS pour ce qu'elle fait subir au reste de sa famille proche, il se trouve que je suis de nouveau le parasite qui vit aux crochets des autres. Ce qui me fait réfléchir au tarif d'un bon avocat.

Ils se rendent compte des honoraires qu'ils me doivent ces poivrots ?
Citation de blkr
Arrête de fracasser toute ta famille

Je ne sais pas. Y a des gens que ça ne dérange pas de m'appeler sortie d'hosto pour taper une crise de jalousie alors qu'ils tendaient déjà les mains pour se faire jeter des restes quand j'allais faire quelque chose de ma vie alors qu'ils ont toujours été là pour me soutenir avec des mots doux tels que "j'vais foutre ta gueule sur un chantier" en explosant mes affaires. Ou d'autres qui ont du mal à cocher des cases sur un questionnaire anonyme alors que des inconnus de l'internet le feraient pour le plaisir de cocher des cases.
Sauf le médecin, ça compte pas. Lui c'est un bon bourgeois. C'est lui qui déclare invalide.

Auto-édit :
Citation de MarechalPhilip
Ah d'accord. Et toi tu sais faire des choses "mieux" avec tes diplômes et ton savoir faire. En gros, ils ne te comprennent pas.

Ouais. Je sais finir un contrat sans me faire virer. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Mais à un moment, si ta famille est toxique, tu n'arrives pas à t'éloigner définitivement d'elle ? Ou même ne serait-ce que pour quelques années ? :(

Il y a des gens que la merde excite, il faut croire. Seulement, le projet ne consiste pas seulement à leur survivre. C'est une condition de départ. Après, il s'agit de faire quelque chose de sa vie. Mais ça ne plaît pas aux mongoliens qu'on puisse être [Maladie mentale] et constructif à la fois.
Tout le monde sait que les gens sains ne ratent jamais leur vie et que les [Maladie mentale] ne s'en sortent jamais.
On pourrait aussi reparler du mongoloïde sans casque sur sa trottinette électrique qui s'est souvenu qu'il avait des enfants lorsqu'il a rencontré un 35 tonnes sur une route de campagne si ça fait plaisir à la DGSE. :ha:
Citation de blkr
LeD découvre le libertinisme
Un cuck s’occupera des momes du défunt malade mental

La prochaine fois, je dirais à ma grand mère d'accélérer plutôt que de faire attention à sa fragile existence de père indigne parfaitement dispensable.
Liste des sujets