Topic : « N'empêche les premiers Chrétiens »
Citation de TrapezeLeft
Remballe tes études faites par des juifs.
On peut jouer à ce jeu-là si tu veux, moi aussi je peux sortir mes cartes, tiens :
Le jésus selon le Linceul de Turin, image générée par IA :
Tiens aussi :
+ la tradition, par exemple le roi Salomon était un roux.
Oui, les juifs se font passés pour des israélites. On s'en bat les couilles de Nuremberg ce n'est pas le sujet.
Encore une fois, lis ce topic : https://avenoel.org/topic[...]s-juifs-et-les-israelites
Oui, je ne vais pas traiter les autres moins bien que la façon dont j'aimerai qu'ils me traitent.
Luc 10 combien, je ne trouve pas ça dans ma Bible.
Si, il traite la samaritaine différement car samaritaine; à l'inverse il fait aussi un miracle pour le soldat romain, qui pourtant est un romain.
En fait, je m'appuie sur St Thomas d'Aquin. Avoir une charité bien ordonnée toussa toussa
Le linceul de Turin date du moyen âge mdr
Citation de Zhodd
Apparement il y a eu de test génétique sur le tissu qui correspondent bien aux habitants de l'époque. Qui datent d'il y a quelques mois. Mais je me trompe peut-être. Et j'ai rien suivis du topic.
Citation de Corbeaupoilus
Apparement il y a eu de test génétique sur le tissu qui correspondent bien aux habitants de l'époque. Qui datent d'il y a quelques mois. Mais je me trompe peut-être. Et j'ai rien suivis du topic.
Les évêques du moyen-age avait déjà dénoncé la fraude lié aux intérêts économique de l'église de je ne sais plus quoi.
+ La datation carbone prouve que le linceul vient du moyen-age, letude au rayon WASX est une fraude également car c'est une méthode scientifique reconnue par littéralement aucun pays sur Terre pour dater un document

Citation de Zhodd
Les évêques du moyen-age avait déjà dénoncé la fraude lié aux intérêts économique de l'église de je ne sais plus quoi.
+ La datation carbone prouve que le linceul vient du moyen-age, letude au rayon WASX est une fraude également car c'est une méthode scientifique reconnue par littéralement aucun pays sur Terre pour dater un document
Sans doute, j'ai rien suivis

Citation de Corbeaupoilus
Sans doute, j'ai rien suivis
Mais tu vas arrêter d'alimenter le monstre avec le bisexuel Iranien qui plus est.

Citation de Zhodd
Et non la datation carbone a bien merdé

Elle date bien du premier siècle de notre ère
Faut se mettre à la page