Topic : « Les droitards qui reprennent 1er degré le discours gauchiste »

Sur Israël mais en disant que c’est une bonne chose. On en talk ?
Type : « Israël c’est génial, il faut les défendre, c’est la pointe avancée de l’Occident, ce sont nos soldats au Moyen-Orient face à nos ennemis musulmans »
Vous pensez qu’ils ont combien de QI ? C’est des trolls ? Des juifs sous couverture ? Si non expliquez moi comment on peut cope à ce point svp :pf:
Citation de Dell
Sur Israël mais en disant que c’est une bonne chose. On en talk ?
Type : « Israël c’est génial, il faut les défendre, c’est la pointe avancée de l’Occident, ce sont nos soldats au Moyen-Orient face à nos ennemis musulmans »
Vous pensez qu’ils ont combien de QI ? C’est des trolls ? Des juifs sous couverture ? Si non expliquez moi comment on peut cope à ce point svp :pf:

Y'a rien à comprendre https://image.noelshack.com/minis/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Qui dit ça à gauche ? + Explique pourquoi les gauchissent sont obligés d'abuser une Asperger mineure (syndrome caractérisé par une incapacité à lire une partie des enjeux lors des interactions sociales), bien qu'elle ait grandi depuis (Greta a 22 ans, on le rappelle) pour faire de la communication.

Les conflits d'intérêts deviendraient trop voyants ? :o))
Citation de LeD
Qui dit ça à gauche ?

Les gauchistes disent que Israël est une colonie américaine au Moyen-Orient. Certains droitards reprennent ce discours mais avec une appréhension positive du truc, genre « ouais ce sont nos gars, ils travaillent pour nous ». Alors que c’est l’inverse ahi, ce sont les États-Unis qui sont une colonie Israélienne :rire:

+ Explique pourquoi les gauchissent sont obligé d'abuser une Asperger mineure (syndrome caractérisé par une incapacité à lire une partie des enjeux lors des interactions sociales), bien qu'elle ait grandi depuis (Greta a 22 ans, on le rappelle) pour faire de la communication.
Les conflits d'intérêts deviendraient trop voyants ? :o))

Là j’ai pas compris le rapport donc j’ai pas cherché à comprendre ton message dsl
Citation de 14huithuit
Faut-il en parler de ces gauchistes pro Palestine/Antisémites ou sont-ils simplement retards ?

Ils sont pas antisémites, sauf certains musulmans qui du coup s’allient avec les gauchistes en raison des circonstances
Citation de Dell
Les gauchistes disent que Israël est une colonie américaine au Moyen-Orient. Certains droitards reprennent ce discours mais avec une appréhension positive du truc, genre « ouais ce sont nos gars, ils travaillent pour nous ». Alors que c’est l’inverse ahi, ce sont les États-Unis qui sont une colonie Israélienne :rire:
Là j’ai pas compris le rapport donc j’ai pas cherché à comprendre ton message dsl

Merci pour les précisions. Nonobstant, je pense que les intérêts stratégiques de l'OTAN mais aussi des intérêts stratégiques des puissances orientales et émergentes de façon plus large répondront mieux à tes questions que la question droite gauche qui se posera plutôt dans une perspective US / anti-US plutôt que d'un point de vue francophone.

Auto-édit : Le reste n'étant que du karaoké d'estrade. :hap:
Citation de 14huithuit
Je ne parlais pas des muz mais bien des blancs gauchistes.

Tu sous-entendrais pas que les vieux gauchissent lobotomisent les jeunes qui sont amenés à lobotomiser la génération suivante jusqu'à ce que quelqu'un s'en rende compte et étale sa tartine sur l'internet ?
Citation de 14huithuit
Je ne parlais pas des muz mais bien des blancs gauchistes.

Bah ils sont pas antisémites, pour eux Israël c’est l’impérialisme capitaliste blanc américain au Moyen-Orient
Le grand remplacement aux USA ne fonctionne pas car c'est littéralement un continent (l'Amérique, donc y compris les autres pays) dont les états ont été formés conséquemment à des colonisations de peuplement. Faire le mélange entre les deux c'est la démonstration d'un gauchisme patenté qui se cherche un point de contradiction ou d'inculture crasse.
Quelqu'un a d'autres questions pour savoir pourquoi le communautarisme LFI fonctionne dans les pays d'Amérique et pas en Europe mis à part pour les journalistes qui croient que Londres est le reflet du Royaume-Uni ? :hap:
Citation de Dell
Comment ça qui pue le fake de A à Z ?

Les juifs sont des living denial qui n'accepteront jamais le Christ comme leur Machi'ah et les palestiniens sont des nouveaux arrivants venus pendant les conquêtes arabes.

La Judée-Samarie appartient aux chrétiens.
Liste des sujets