Topic : « Le gang-stalking s'intensifie »

Il y a de plus en plus de tapage autour de chez moi.
Ma famille commence petit à petit à comprendre qu'il y a quelque chose de pas normal, mais ils ne comprennent pas ce que c'est encore. Ils ne comprennent pas l'ampleur du trucs. Mais c'est une question de temps, ça va venir.

Je ne leur ai rien dit, ils le voient tout seul qu'il y a un problème, donc encore une fois je ne suis pas délirante si les autres remarquent les même choses quoi, ce n'est pas dans ma tête.
Citation de Solarius
Go hp

Bah non du coup. Ma famille le voit aussi. Ça ne peut pas etre un délire dans ce cas. Ca n'existe pas des délires paranoaiques collectifs, c'est juste pas du tout comme ca que ca marche.
Les qui penses ça, vous êtes à côté de la plaque
Citation de LeGrand
c quoi le rapport entre le tapage et le gang-stalking ?

Le gang stalking est un ensembne d'actes organisés. et ils utilisent pleins de méthodes différentes pour nous harcèle voir torturer. Et le tapage en fait partie. C'est une méthode de conditionnement pour nous torturer avec le bruit. A force ça devient peu à peu une torture
Citation de LeGrand
explique ça a ta famille pour voir

Non, ça sert à rien. Ils vont comprendre par eux même, au moins ils ne pourront pas dire que je suis folle s'ils le voient eux même. Ils ne peuvent pas dire que c'est un délire si ils vivent le meme truc sans qu'on en ai parlé avant.
Citation de LeGrand
bah si ils sont en danger
faut leurs expliquer

Ils ne vont pas y croire, c'est trop gros. Le moyen de croire ça c'est de le vivre soit même. Là on sait que c'est vrai.
Je ne veux pas leur en parler et qu'après ils me prennent pour une folle. Ils vont comprendre eux même, il faut attendre c'est tout. C'est le processus.

Ca commence par une phase d'ignorance, après le deni, et après on sort du déni, c'est temporaire. En tout cas quand on est ciblé.
Citation de LeGrand
:sarcastic:

Si je leur en parle c'est ce qu'il va se passer.
Mais c'est injuste car je le suis pas.
Je suis vraiment victime et eux aussi. Ils vont tous seul le voir de toutes façons, je n'ai pas besoin de leur dire. Moi on ne m'a rien dit quand j'étais victime. Et je l'ai vue. Ce n'est pas imaginaire.
Citation de blkr
Cest seulement le jour où tu accepteras que tu es malade que tu pourras changer de vie
Personne va venir te sauver, c’est à toi de le faire pour ta personne
Ça sert à rien d’attendre un ange gardien indéfiniment il n’arrivera jamais

Il n'y a pas de maladie je te dis. Stop le gaslighting
Liste des sujets