
Topic : « Les transsexuels »
Citation de blkr
Ce sont des pedophiles
Il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac, mais oui, certains trans sont pedo.
Mais surtout ils ont des traits masculins avec tout le reste qui est féminin, on dirait des femmes mutantes, on un truc dans le genre, ça fait peur je trouve parfois.
Citation de blkr
C’est exactement à cause de ce laxisme qu’on en en est la aujourd’hui
Oui mais imagine qu'il y ai un trans qui n'est pas pedo. On va pas le violenter alors qu'il est innocent, il a un probleme mental de genre. Mais ce n'est pas un criminel.
Après je suis contre les mutilations quand on est en bonne santé physique. Il faut soigné la tête.
Fait les envoyer dans des camps de rééducation ou la mort.
Citation de blkr
Si tuer une personne permet d’en sauver des dizaines, tu vas hésiter genre ?
Un trans est avant tout un malade mental, on ne sait pas comment se comporte un malade mental ils sont imprévisible.
Qui plus est, tout les trans ont une sexualité déviante, du à leur trouble hormonal post-charcutage.
Dans le doute, on tires, et tant pis pour les dommages collatéraux.
C'est extrême. Ca veut qu'on va tuer beaucouo d'innocent comme ça. et puis les pedo pas trans, eux on les voit pas, alors on fait comment? C'est eux les pires.
Citation de blkr
Ce qui est extrême, c’est de laisser quelqu’un en liberté qui pourrait pottentiellement venir violer tes enfants dans un avenir proche à cause du dérèglement hormonal et psychiques qu’il y a dans a tête
Au contraire je suis très soft, éliminer une personne malade si ça permet potentiellement de sauver des dizaines d’innocents oui le ratio risque récompense est très bon
Oui. Mais tu crois que tous les trans agressent?
En tout cas il y a aussi énormément de predateur qui ont l'air parfaitement normaux en apparence mais qui sont de vraies merdes. Et c'est eux les plus dangereux, c'est danger qu'on voit pas.
Mais je troue que c'est extreme de tuer quelqu'un qui ne fait rien, juste il existe et on le tue, il a rien fait. C'est injuste. S'il agresse ok, mais sinon c'est extreme car on tue des gens qui ont peut etre rien fait ou qui feront jamais rien. Et combien de prédateur pas trans vont continuer à agresser pendant ce temps là.
Je pense qu'il faut trouver un juste millieu. Genre utiliser la prévention en grande quantité, ce n'est du tout négligeable, et ça ne fait pas de victime si tous le monde fait des efforts. Et punir sévèrement les pédo quand ils se font prendre, pour dissuader les autres de faire pareil. Pleins de trucs comme ça pour lutter contre la pedophilie, et non contre la transsexualité, la problème est la criminalité, c'est ça notre cible.

