Topic : « Demain je commence le taff »

Plus exactement la formation CACES à 8h30 😱 Faut savoir que lors de la journée d'entretien, nous étions toute une équipe de postulants dans laquelle y'avait deux femmes :coeur: mais j'ai aucune idée si elles ont été prises ou non. Or y'en a une qui avait oublié son pull tandis qu'on a du entrer dans la zone de froid du coup je lui ai prêté ma veste parce j'avais aussi pris un pull :oui: Je crois que j'ai une touche *sticker de Michel Blanc*
Bon voilà j'ai fait la première journée de formation et je vais tout vous raconter. Apparemment les femmes ont toutes été prises, même la chieuse qui avait oublié son pull. En plus elle va être en boucherie/volaille comme moi :oui: Sinon y'en a une qui sera en crèmerie et qui est une pure beauté sexuelle :coeur: Je sais pas pourquoi mais dans la vie, où que tu sois, j'ai remarqué que y'a toujours une bombasse inaccessible pour tortiller son cul devant ta gueule de puceau :( Oui évidemment elle est inaccessible, beaucoup plus jeune que moi (encore étudiante) et j'ai appris qu'elle avait un mec :(
Depuis quand y a des caces repartis par rayons ? Tu dois sûrement bosser chez Métro, les employés de rayons sont tous sur des fenwicks là-bas :(

Ou alors carrément un grossiste genre transgourmet :(

Auto-édit :
j'ai appris qu'elle avait un mec :(

Elles ont toujours un mec
Citation de Josaphat88
Depuis quand y a des caces repartis par rayons ? Tu dois sûrement bosser chez Métro, les employés de rayons sont tous sur des fenwicks là-bas :(
En fait on passe tous le même CACES mais dans un cadre où après on va aller dans des rayons différents
Ou alors carrément un grossiste genre transgourmet :(
C'est Système U
Auto-édit :
Elles ont toujours un mec
Toujours :( Et ça c'est chiant :(
Sinon j'ai oublié de dire qu'en bonus y'avait une troisième femme. Je sais pas où elle sera mais elle a l'air super chiante :coeur: Rien qu'après une journée de formation j'en pouvais plus tellement elle a saoulé tout le monde :coeur:
Bon aujourd'hui on a passé le premier CACES. Tout s'est bien passé sauf pour les femmes évidemment :( Oui elles étaient très "stressées" à cause des exams. En sortant de la salle de l'examen théorique, y'en a une qui s'est mise à chialer tellement elle savait qu'elle avait répondu de la merde :( D'ailleurs elle a failli rater l'examen à trois fautes près. Sinon y'a l'autre chieuse qui a fait de la merde à l'évaluation pratique :( Elle a dit que c'était à cause du "stress" :( Moralité il existe principalement deux sortes de femmes : les chieuses et les chialeuses :( Sinon la bombe sexuelle n'a pas eu de problèmes parce qu'elle appartient à une troisième catégorie : celle des pétasses :(
Citation de Josaphat88
Le premier caces c'est le transpal électrique ou c'est un autre truc genre élévateur
Les deux. C'est un caces où tu peux lever des palettes très haut. Le deuxième c'est sur un chariot avec des fourches qui peuvent prendre deux palettes en même temps.
Bien sûr l'examinateur a été très gentil et compréhensif avec la chieuse qui a fait de la merde à l'exam pratique parce qu'elle était très très "stressée" la pauvre petite :( Du coup elle a eu son CACES alors que c'est un ptn de danger public :( Pareil avec la chialeuse, elle nous a raconté que l'examinateur a été très gentil parce qu'il a "corrigé les fautes avec elle" (nous on était pas là parce qu'on avait tous fini avant) et pour qu'il en arrive là on devine qu'elle a du chialer devant lui avant de venir chialer devant nous :( De plus, en "corrigeant les fautes avec elle", on devine aisément que l'examinateur a du lui passer quelques fautes parce qu'elle avait "pas compris la question" la pauvre petite juste assez pour qu'elle puisse avoir l'exam :(
On dit parfois que les femmes doivent écarter les cuisses pour trouver du travail mais ce n'est que la moitié de la vérité, l'autre moitié c'est qu'elles chialent :(
Bon voilà on a passé le deuxième caces. Dans l'ensemble y'a pas eu trop de problèmes à part la pétasse qui a embouti une nacelle lors de l'exam pratique :( J'avoue elle m'excite cette pétasse :( Sinon l'examinateur a dit que c'était bien globalement "même si certains ont eu plus de facilité que d'autres, notamment les garçons qui ont eu plus de facilité que les filles" :( mais il s'est rattrapé en ajoutant que ça c'était "normal" :(

Bref sur les trois femmes, la pétasse a "un mec", l'autre chieuse est marié avec quatre enfants et il reste la chialeuse qui me plaît beaucoup et dont j'ignore encore si elle est en couple. Cependant j'ai pu voir qu'elle porte une alliance, du moins une bague en forme d'alliance, donc je sais pas, est-il possible que ce ne soit qu'un simple bijoux ou est-ce obligatoirement le signe qu'elle est marié ?
Sinon j'ai remarqué que les femmes passent leur temps dans les toilettes :( Elles entrent carrément en groupe genre c'est leur QG ou chais pas quoi :( Après je sais pas ce qu'elles foutent à l'intérieur mais ça m'intrigue :( Peut-être elles font pipi, peut-être elles mettent des "serviettes hygiéniques" dans leur culotte, peut-être elles se réunissent pour fomenter des complots je sais pas :( Si vous avez des infos n'hésitez pas à les partager :( Après vous allez peut-être me dire que je parle que de ça et j'avoue je fait une fixette sur les femmes :(
Liste des sujets