Topic : « ALEX HITCHENS a RACCROCHÉ au NEZ du PRÉSIDENT »
Ce nègre m’a fait rire.
Mais c’est quoi le principe d’une enquête parlementaire ?

Citation de 30cm-au-repos
Ce nègre m’a fait rire.
C'est une micro-inquisition juive
ce pays putain
Ils ont rien d'autres à foutre que d'auditionner un tiktokeur. 

Nonobstant il a montré l'exemple, humilier et rabaisser ces laquais du pouvoir devrait être un devoir quotidien de chaque français.
Citation de LoveStreet
Nonobstant il a montré l'exemple, humilier et rabaisser ces laquais du pouvoir devrait être un devoir quotidien de chaque français.

Pourquoi il est auditionné ? 

j'aimerais bien avoir une femme qui me protege comme ça, moi.
être l'objet de désire et de plaisir d'une femme, être son objet d'attention. Etre son objet fragile qu'elle protège de toute ses forces en m'interdisant de sortir le soir parce que c'est dangereux pour moi
être l'objet de désire et de plaisir d'une femme, être son objet d'attention. Etre son objet fragile qu'elle protège de toute ses forces en m'interdisant de sortir le soir parce que c'est dangereux pour moi

Qu’est-ce qu’on lui reproche concrètement ?
Citation de Sekiin
Qu’est-ce qu’on lui reproche concrètement ?
D’avoir dit que les femmes ne devraient pas sortir seules dans la rue la nuit et de tenir des propos sexistes de manière générale
Citation de Konitchiwa
D’avoir dit que les femmes ne devraient pas sortir seules dans la rue la nuit et de tenir des propos sexistes de manière générale
Tout ça pour ca
J'attends de voir si condamnation il y a. Ils vont se coucher encore une fois.
Citation de LoveStreet