Topic : « Quand je vois tous vos rencards juste pour baiser »

Vous me faites rire.

Jamais eu plus de 2 rencards pour baiser. Sinon je coupe la discussion avec la meuf, elle fera galérer.

Les derniers rencards en question :
-une viet a Strasbourg : premier rencard restaurant, je l'ai raccompagnée chez elle, elle m'a sucé
-une infirmière a Strasbourg : premier rencard, bar + restau, je l'ai raccompagnée chez elle puis je l'ai ghost, le lendemain elle veut passer la soirée chez moi voir un film. Je l'ai ken
-une moche a Strasbourg : une photo de ma bite elle est venue chez moi pour une doggy
-une blonde, premiere rencard au restau, après elle m'a fait galérer donc je lui ai dit qu'on se parlerait plus. Elle était pas très belle en plus.
-en afrique du sud : beaucoup de one shot mais ca compte pas
-retout en france, ma copine actuelle, video call, je me suis invité chez elle, elle voulait dormir sur le canapé au final elle a m'a sucé et avalé mon sperm
Ok tu profite du plaisir de la chair.

Mais quelle est la finalité l'op ? Tu n'as jamais rien construit de solide et sérieux émotionnellement parlant, la seule gosse que tu aies eu, je ne suis même pas sûr que tu l'aie vu 5 fois dans sa vie (donc encore une gosse sans repère paternel fort, bravo).

Baiser pour baiser ça va bien quand t'as 20 ans, à ton âge on essaie normalement de bâtir une famille solide pour transmettre ses gênes et ses valeurs.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de panakette
Vous me faites rire.
Jamais eu plus de 2 rencards pour baiser. Sinon je coupe la discussion avec la meuf, elle fera galérer.
Les derniers rencards en question :
-une viet a Strasbourg : premier rencard restaurant, je l'ai raccompagnée chez elle, elle m'a sucé
-une infirmière a Strasbourg : premier rencard, bar + restau, je l'ai raccompagnée chez elle puis je l'ai ghost, le lendemain elle veut passer la soirée chez moi voir un film. Je l'ai ken
-une moche a Strasbourg : une photo de ma bite elle est venue chez moi pour une doggy
-une blonde, premiere rencard au restau, après elle m'a fait galérer donc je lui ai dit qu'on se parlerait plus. Elle était pas très belle en plus.
-en afrique du sud : beaucoup de one shot mais ca compte pas
-retout en france, ma copine actuelle, video call, je me suis invité chez elle, elle voulait dormir sur le canapé au final elle a m'a sucé et avalé mon sperm

Uber bite
Liste des sujets