Topic : « Vous pensez quoi des békés? »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Le summum de l’autoritarisme économique, un organisme qui à le contrôle total d’une économie, un pouvoir hérité historiquement, une absence totale de liberté économique = libéralisme contemporain, d’accord d’accord 😂 lol

Triple dozed
+ fonctionnaire
+ même pas 30 ans
+ 0 enfant
+ pratique aucun sport

Je comprends même pas comment tu te permets de faire l’ancien.
:noei:
Quand tu veux à tout prix faire correspondre la réalité à ton idéologie: l’absence de liberté économique c’est à cause de la liberté économique et non du fait qu’elle soit dévoyée par la corruption, le sophisme de la fausse dichotomie, pratique pour avoir toujours raison 🥱
Et la solution proposée sera évidemment une autre forme d’autorité plutôt qu’une réelle liberté, la boucle est bouclée 🥱
Citation de 30cm-au-repos
Triple dozed
+ fonctionnaire
+ même pas 30 ans
+ 0 enfant
+ pratique aucun sport
Je comprends même pas comment tu te permets de faire l’ancien.

- Tout est faux (le sait très bien) sauf pour les enfants, désolé de pas faire des gosses à 20 piges comme les cassos.
- Accuse son interlocuteur de ne pas chercher « la » vérité parce que oooh non il n’a pas cité la partie de son message ou il étale ses sacro-saints fantasmes de supériorité raciale.
- La quarantaine, plusieurs enfants, passe ses journées sur le forum à insulter et dénigrer des gens (dont des top 1% qui le surpassent en tous points)

🥱
Citation de Pingas
Ptdr "désolé de ne pas faire de gosses à mon pic de fertilité" t'es sérieux ?

Ça sert à quoi? Si tu veux faire 10 gosses ok je peux comprendre.
J’en veux 2 donc je préfère fournir les efforts nécessaires pour qu’ils grandissent dans un bon environnement, qu’ils bénéficient d’une haute éducation, qu’ils vivent confortablement et qu’ils ne manquent de rien.
Ça s’appelle la responsabilité.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
J’en veux 2 donc je préfère fournir les efforts nécessaires pour qu’ils grandissent dans un bon environnement, qu’ils bénéficient d’une haute éducation, qu’ils vivent confortablement et qu’ils ne manquent de rien.

Ok le dozed.
Citation de MetisFR

Je ne vois pas en quoi les deux sont incompatibles : tu peux très bien avoir une bonne situation (et même améliorer ta situation actuelle) et être parent à 20 ans, je ne vois pas pourquoi tu assumes que ça fait de quelqu'un un cassos automatiquement.
Citation de Pingas
Je ne vois pas en quoi les deux sont incompatibles : tu peux très bien avoir une bonne situation (et même améliorer ta situation actuelle) et être parent à 20 ans, je ne vois pas pourquoi tu assumes que ça fait de quelqu'un un cassos automatiquement.

Oui si tu viens d’une bonne famille, sinon non, à 20 ans tu es à la fac ou smicard, tu n’as pas une bonne situation.
Et tu seras plus ou moins bloqué jusqu’à leur majorité.
Et tu ne leur apporteras pas un environnement idéal, même en faisant au mieux.
T’as pas l’impression que t’exagères un peu?
Citation de MetisFR
Oui si tu viens d’une bonne famille, sinon non, à 20 ans tu es à la fac ou smicard, tu n’as pas une bonne situation.
Et tu seras plus ou moins bloqué jusqu’à leur majorité.
Et tu ne leur apporteras pas un environnement idéal, même en faisant au mieux.
T’as pas l’impression que t’exagères un peu?

Non, je n'ai pas cette impression, tu ne peux pas balancer une telle généralité alors que tu as tellement de cas possibles et des familles qui arrivent à avoir un bon cadre même avec des parents jeunes.
Citation de Pingas
Non, je n'ai pas cette impression, tu ne peux pas balancer une telle généralité alors que tu as tellement de cas possibles et des familles qui arrivent à avoir un bon cadre même avec des parents jeunes.

Je pense qu’on n’a pas la même définition d’un « bon » cadre et encore moins d’un cadre « idéal » parce que je vois pas comment à 20 ans tu peux avoir une ne serait-ce qu’une bonne situation et assurer l’éducation de tes enfants et ton avenir professionnel et financier sans venir d’une bonne famille en étant étudiant ou aux alentours du smic.

Quoi qu’il en soit ça restera incomparable avec un couple aisé ou riche tel que c’est mon cas et je juge que c’est encore largement insuffisant pour atteindre un cadre « idéal ».
Citation de MetisFR
Je pense qu’on n’a pas la même définition d’un « bon » cadre et encore moins d’un cadre « idéal » parce que je vois pas comment à 20 ans tu peux avoir une ne serait-ce qu’une bonne situation et assurer l’éducation de tes enfants et ton avenir professionnel et financier sans venir d’une bonne famille en étant étudiant ou aux alentours du smic.
Quoi qu’il en soit ça restera incomparable avec un couple aisé ou riche tel que c’est mon cas et je juge que c’est encore largement insuffisant pour atteindre un cadre « idéal ».

Ce qu'il faudrait, c'est que tu penses et écrive uniquement avec ta partie Blanche.

Ta partie Nègre, tu la gardes pour la salle de sport et le jardinage.

https://image.noelshack.com/minis/2021/10/4/1615494920-a.png
Citation de Calvitorix
Ce qu'il faudrait, c'est que tu penses et écrive uniquement avec ta partie Blanche.
Ta partie Nègre, tu la gardes pour la salle de sport et le jardinage.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/4/1615494920-a.png

Avec la partie mulâtre c’est très bien je trouve vu que je réussis absolument tout ce que j’entreprends à des niveaux astronomiques 🤷🏽‍♂️
Citation de MetisFR
Avec la partie mulâtre c’est très bien je trouve vu que je réussis absolument tout ce que j’entreprends à des niveaux astronomiques 🤷🏽‍♂️

C'est donc avec la synthèse de toutes tes intelligences, que tu as réussi à faire une analyse aussi fine de la sociologie des Békés ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Citation de Calvitorix
C'est donc avec la synthèse de toutes tes intelligences, que tu as réussi à faire une analyse aussi fine de la sociologie des Békés ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Non juste ma propre expérience, des contacts hauts placés, des infos publics, des contacts sur place.

Et toi, t’aimes bien l’oligarchie du coup? Perso même moi qui me classe le top 1% des revenus (et c’est que le tout début de ma carrière pro) je suis pas individualiste à ce point, que ce soit ceux d’outre mer, de France ou d’ailleurs aucun n’a mon affection.
Citation de MetisFR
Non juste ma propre expérience, des contacts hauts placés, des infos publics, des contacts sur place.
Et toi, t’aimes bien l’oligarchie du coup? Perso même moi qui me classe le top 1% des revenus (et c’est que le tout début de ma carrière pro) je suis pas individualiste à ce point, que ce soit ceux d’outre mer, de France ou d’ailleurs aucun n’a mon affection.

Allez dis-nous tout sur tes infos haut placées, c'est un pote du concierge à Dieudonné qui t'a mis au parfum, c'est ça ?
Citation de Calvitorix
Allez dis-nous tout sur tes infos haut placées, c'est un pote du concierge à Dieudonné qui t'a mis au parfum, c'est ça ?

Déjà résumés en première page, pourquoi ce besoin de me dénigrer pour les sucer alors que typiquement ces gens te laisseraient pour mort la gueule ouverte en cas de pépin car ta vie n’a pour eux aucune valeur tandis que moi je me remettrais sur pieds? Une introspection pour une explication logique et rationnelle?
Liste des sujets