Topic : « Vous préférez les rousses ou les blondes ? »
Citation de 14huithuit
J'aime les deux mais si je dois vraiment choisir je prends les blondes
Rousses > All.
Citation de Onyx
Faut grandir à un moment
Ayao
Ma compagne a un style goth mais ca ne veut pas dire que l'on est pas sérieux ou mature, enfin je vois ce que tu veux dire.
Citation de LoveStreet
Ayao
Ma compagne a un style goth mais ca ne veut pas dire que l'on est pas sérieux ou mature, enfin je vois ce que tu veux dire.
NAN JE VOIS PAS C'QUE TU VEUX DIRE !!
Citation de 14huithuit
Elle est grosse avec un piercing au sourcil ou elle ressemble actuellement à Rhea Ripley prime ?
"La truie gothique"

Nan c'est une crevette, elle a deux anneaux dans la narine mais elle veut pas les enlever mais ça lui va bien plus kat von d en un peu plus mince encore.
Mais j'aime bien les nanas fortes du style Rhea Ripley en vrai même si c'est un peu trop musclé pour moi la quand même. J'adore les punks / goths.

Citation de Onyx
Ah oui? J'imaginais une blonde avec des robes à fleurs![]()
Ça peut rester stylé en vrai si c'est bien fait
Nan c'est une goth au regard méchant.

Citation de 14huithuit
Bien que je ne sois pas particulièrement fan du style goth je suis prêt à prendre la ligne Maginot pour Rhea Ripley
Basé

Les rousses sont belles mais elles ont une odeur forte et nauséabonde

Citation de 14huithuit
J'aime les deux mais si je dois vraiment choisir je prends les blondes
Les blondes sont des rousses imparfaites, arrêtées à mi-chemin
Les fausses blondes, on en parle 

Une rousse à la peau blanche comme neige + taches de rousseurs + yeux verts + élancée + un sourire angélique + une douceur inégalable…

Ou
Une blonde platine + yeux bleus électriques + un corps sculpté par les dieux + un regard profond et rempli de désir + son délicieux petit accent germanique qui entonne ton fier nom celte…

Trop dur de choisir, je rapte les deux !

Ou
Une blonde platine + yeux bleus électriques + un corps sculpté par les dieux + un regard profond et rempli de désir + son délicieux petit accent germanique qui entonne ton fier nom celte…

Citation de 30cm-au-repos
Une rousse à la peau blanche comme neige + taches de rousseurs + yeux verts + élancée + un sourire angélique + une douceur inégalable…
Ou
Genre Tatiana Ventôse ou Naomi Seibt ?