Topic : « Des Africains sont entrain de faire un rap »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Jordan Bardella, son vrai problème, c'est qu'il a une ligne un peu éloignée de MLP. Cette dernière sait s'adjoindre les votes des prolos du Nord là où le RN du sud est plus bourgeois et anti-bougnards. Ce qui fait la force du RN c'est cet équilibre improbable sous la seule et unique égide d'une mère le-pen, de ses chats et de ses homos. Le jour où Bardella prendra le pouvoir c'est 10-15% au grand max voire un phagocytage par Zemmour et donc la juive knafo. Perso, pour une présidentielle, je doute voter pour lui. Dans 20 ans, pourquoi pas. :hap:

(et ce n'est pas comme si voter avait le moindre intérêt, il faut le répéter encore et toujours, mais c'est rigolo)
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Pire que ça, vois-tu, quand on vote, finalement c'est prouver qu'on accepte le résultat des urnes alors que c'est systématiquement bidouillé. Ce système est pourri de base et n'ira jamais dans notre sens alors qu'on est chez nous. Et si le brave Raditz en est à vouloir pour la énième fois vouloir voter RN, ça doit interroger. (j'ai rien contre Raditz c'est un bon petit gars, mais par contre, oui, ça doit nous interroger)

Mais comme je suis con, j'arrive encore à me faire prendre. J'aime trop faire les campagnes et troller sur le net et irl. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Pire que ça, vois-tu, quand on vote, finalement c'est prouver qu'on accepte le résultat des urnes alors que c'est systématiquement bidouillé. Ce système est pourri de base et n'ira jamais dans notre sens alors qu'on est chez nous. Et si le brave Raditz en est à vouloir pour la énième fois vouloir voter RN, ça doit interroger. (j'ai rien contre Raditz c'est un bon petit gars, mais par contre, oui, ça doit nous interroger)
Mais comme je suis con, j'arrive encore à me faire prendre. J'aime trop faire les campagnes et troller sur le net et irl. :hap:

Le rassemblement national a abandonné l’idée de quitter l’Europe et la monnaie européenne

Un jour je voterais Jean Lassalle :rire3:
Liste des sujets