Topic : « Rima Hassan reçoit du liquide blanc israélien à l instant »
C'est du sperme de rabbin concentré à tous les coups. Comme elle est musulmane, elle va se dessécher en moins de 24h. Par contre, comme c'est la nourriture de base de Greta, elle va avoir une force décuplée pour faire sa pub sauver Gaza. 

Le sperme de Tel-Aviv
Citation de MarechalPhilip
C'est du sperme de rabbin concentré à tous les coups. Comme elle est musulmane, elle va se dessécher en moins de 24h. Par contre, comme c'est la nourriture de base de Greta, elle va avoir une force décuplée pourfaire sa pubsauver Gaza.
Elle n’est pas musulmane il me semble

C'est vrai quand j'y pense, tu as peut-être raison, certains disaient qu'elle était chrétienne quelque-part...
Mais c'est un personnage monté de toutes pièces. Donc osef un peu. Du moment qu'elle tape sur les j, je prends.
Mais c'est un personnage monté de toutes pièces. Donc osef un peu. Du moment qu'elle tape sur les j, je prends.

C’est une arme chimique qui va exterminer les gens de la LFI quand elle va rentrer
Les Juifs ces génies
Les Juifs ces génies

C'est du savon
Trace de repérage.
L'armée israélienne n'est pas assez conne pour balancer du phosphore blanc sur un navire turbo-médiatisé
L'armée israélienne n'est pas assez conne pour balancer du phosphore blanc sur un navire turbo-médiatisé
Ci li siounist !
bordel