Topic : « Je suis a notre dame »

Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
C est une belle ville quand meme. Je ressens pas la meme oppression que j ai pu ressentir a marseille ou toulouse. Les rues sont suffisament aeres pour empecher toute sensation de compresssion. Beaucoup d humain. Je me suis embrouille avec un parigos spe soja qui, sur un trottoir, refuser de me laisser passer malgres la place suffisante, disant que gnagna y avait des voies speciales. Je lui ai que ca lui coutait rien de se bouger, il a begaye et soliloquer des plaintes dans sa barbe.
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de PierreEmmanuel1
Bah j ai fait toute les grosses villes et y a une majorite écrasante ( et de tres tres loin ) de blancs.
Le grand remplacement est un hoax les complotistes.

T'es dans un coin à touristes aussi.
Ce sont des blancs mais la plupart sont des étrangers.
Va dans le 18e ou 19e là bas t'as 1 blanc tous les 1000 habitants et encore le "blanc" c'est souvent un bougnoule.

La dernière fois que j'ai été dans le nord de Paris j'ai dû croiser 1 ou 2 blancs en une heure.
Citation de PRAVDA
Typiquement une phrase de plouc de province enfermé dans sa chambre humide… il y’a autant de 18 et 19eme qu’il n’y a de rue dans ces arrondissements :sarcastic:

Le plouc de province lui ne suce pas des queues contrairement à toi :(

Je n'ai pas oublié que t'étais un immonde pédé.
Et tes topics dont tout le monde se fout sur les soi-disants meufs qui te courent après c'est pour essayer de nous faire oublier que t'as pépon des grosses queues bien veineuses.

Personne n'est dupe la tarlouze
Citation de PRAVDA
Je te fait tomber 4 dents, te baisse le pantalon et te fait pleurer et tu le sais :)

Tu ne vas rien faire le pédé à part faire ce que tu sais faire de mieux, c'est à dire te mettre à genoux et jouer ton rôle de fiotte.

Tu as perdu toute crédibilité à partir du moment où t'as pépon un chibrax
Citation de PRAVDA
Miaule sur internet.
Auto-édit :
Envoi ton adresse.

Envoi plutôt la tienne, il y a peu de chance que tu viennes chez moi. Par contre moi je peux me déplacer sans problème, je traverse l'Europe tous les mois donc venir chez toi ne me posera aucun problème.
Citation de PRAVDA
J’habite en face de Notre Dame de Paris. Mes MP sont ouverts, A N’IMPORTE QUELLES HEURES LE SOIR.
Beaucoup de bla-bla…. De guerrier du net.
Aucune fiotte n’est venu :sarcastic:

Je m'en branle que tu habites devant notre dame, c'est l'adresse exacte que je veux le consanguin :(
Liste des sujets