Topic : « Je vous prends ONE BY ONE »

Avatar de Earl-Turner Earl-Turner
Sauf erreur de ma part je cherche encore mais je suis sur de vous BRISER + QUEUE ENTRE LES JAMBES
sur nimporte quel sujet + 100€ paypal si un d'entre vous arrive a me cringe assez pour que je quit.

Pas dinsultes pour seul argument , pas de coups dans le dos et pas de storyinsta pour révéler au monde le monstre qui se cache sur les fofos (l'élite)

Pour ma part vous avez le droit a tout les coups bas sauf essayer de leaker mon adresse ip en pleurant de rage parce que ca c'est pas inclus dans la classe : aryendeter

Allez lesssgo

Petit spoiler je leak meme la technique que je vais employer qui sera tres basique mais suffisante pour le niveau ambiant , avoir un poiint de vue similaire au christianisme en tout cas s'en rapprochant bref jen garde pour moi mais juste pour souligner que meme une religion qui date d'il ya deux millénaire suffit largement a demonter tout ton UNIVERS

Ceux qui sont pas déjà en train de rager dans un coin de leur chambre/branlodrome ,

Nimporte quel vision du monde allez y
6 millions cest pas un peu beaucoup les khey vous thinker un peu combien ca ferait de boites a chaussures?!!!
Puis même pourquoi un peuple deternels apatrides connu pour tirer profit de leurs propres morts et du bordel ambiant auraient d'un coup fais le coup du millénaire en profitant d'un bobet fini de gros germain bloqué a l'aire précivilisationelle qui seum de lancien coup de maitre qu'on avait fait ?

Ca a aucun sens bon sang
6 millions cest pas un peu beaucoup les khey vous thinker un peu combien ca ferait de boites a chaussures?!!!
Puis même pourquoi un peuple deternels apatrides connu pour tirer profit de leurs propres morts et du bordel ambiant auraient d'un coup fais le coup du millénaire en profitant d'un bobet fini de gros germain bloqué a l'aire précivilisationelle qui seum de lancien coup de maitre qu'on avait fait ?

Ca a aucun sens bon sang > >>Earl-Turner
Ca a aucun sens bon sang

+ je viens de réaliser que dans ce cas la en plus d'avoir éliminé la concu qui etait l'européen occidental celui la qui se torche pas a la main dans une foret de Bavière celui qui a fait percé jesus la
Ben en plus de les aneantir + squatter leur model civilisationel on va les réduire au rang de gogol88 pour 8 siecles et en + tellement fascinant que malgré ca , en ayant bien bien detruit tout espoir ou envie de vivre on aurait des gogols88 qui ponctuellement rappelle au reste du monde quelle connerie monumentale ce germanophile de merde a fait .

Non c'est definitvement trop gros ca ne passerait jamais
Et puis même ca impliquerait que l'imposteur en chef / roi des feujs / charlatan originel non que dis je , MAL INCARNÉ

aurait pu peu être énormément contribuer a l'apogée du monde blanc européen mais cest impossible g vu ca sur democratieparticipative
Avatar de RalphDAmico RalphDAmico
Citation de Earl-Turner
Et puis même ca impliquerait que l'imposteur en chef / roi des feujs / charlatan originel non que dis je , MAL INCARNÉ
aurait pu peu être énormément contribuer a l'apogée du monde blanc européen mais cest impossible g vu ca sur democratieparticipative

Hahahahaha

Tu me donnes envie de me droguer aussi.
Puis même apres tout ce serait cocasse de considérer des peuples "inferieurs" car en retard sur le plan cognitif et spirituel/intellectuel car l'evolution , tout en , nous même se mettant a vénérer des peuples hypothetiques auxquelles on croyait avant que le mal incarné debarque et nous demande d'arreter de s'enculer entre aryens deter

IMPOSSIBLE
Citation de RalphDAmico
Hahahahaha
Tu me donnes envie de me droguer aussi.

Kheyou je te donne ma parole que je suis pas drogué ca donne cette impression car je maitrise tout ca je surf litteralement sur les chouffins du net parce que j'en ai moi même été la caricature sauf que en + J'ai cru pour de vrai au délire et je suis sorti dehors donc jai vu les limites du théorème avenoelien
Mais je vois que vous êtes deja entrain de DREAMER paisiblement au prochain totalitarisme arrièré du pire de ce que notre ethnie a à proposer et venir enculer un peu plus l'ambulance

Tant que justine se rends enfin compte que malgré les apparences et le frenchdream qui la rendent mongol et en dèche de masculinité et ben cetait vous les sigma depuis le debut en depit de votre dépression chronique

Aye aye aye corentin qui se croyait en sous marin de la wermacht invisible mais en sah tout les blancs normaux le connaisent et le mette a l'amende + bz leurs sœurs
Je vous donne un début de piste car je suis bon :ok:

Ya 2025 ans on priait des statues de mi-bete mi enculeur d'enfants dans le desert entre deux inventions qui changereront le monde à jamais et la ya un khey , alors bon y'a deux versions soit c'est un escroc originelle soit un messager du ciel c'est egal , il est venu , il a décelé le potentiel de l'être humain quand il arrete en fait de faire le mongolien , il a preshot que ca allait faire rager ces énorme autistes , il a fais une ristourne christique en pardonnant un comportement d'un tel niveau de trisomie 21 que malgré tout les efforts , il a percé pour l'éternité tout en mettant l'européen a son prime et som potentiel max .

Attention respire celestin je dis juste que cest un début de début de solution
Liste des sujets