Topic : « en fait les muzz ils n'ont aucune fêtes amusantes j'y pense »
C’est une religion qui ne tient que par la peur.
Les gwers obligés de s'alcooliser pour kiffer
Citation de niberhgam
Les gwers obligés de s'alcooliser pour kiffer
pas vraiment non
après nous on a pas besoin d'égorger des pauvres moutons pour s'amuser
Après les dealers de drogues en France
Voici les dealers d’alcool en Algérie
Voici les dealers d’alcool en Algérie

J'avoue les muslim de mon entourage sont tous des gros dépressifs déters incapables de s'amuser s'ils ne déchirent pas un pack 6 Carapils + gros joint de tosh + suppo express.
+ Ils menacent de se suicider quand leurs chats meurent, en bons bougnoules qui se respectent.
+ Ils menacent de se suicider quand leurs chats meurent, en bons bougnoules qui se respectent.
Deja faire la fête et se detendre un jour par an cest déjà du Satanisme pour les 2 autres religions de PAZ
Alors cest pas étonnant que ca rage en babouchie mais paix sur eux en depit
Alors cest pas étonnant que ca rage en babouchie mais paix sur eux en depit
Citation de AlbinosRadical
pas vraiment non
après nous on a pas besoin d'égorger des pauvres moutons pour s'amuser
Les baiser aussi.
Ils égorgent des moutons dans leur baignoire c'est drôle ça nan ? 

les seuls moment où des muzz ont le sourire c'est quand un tiers souffre
Bah si ils célèbrent les victoires du PSG avec un comportement naïf et bon-enfant dans la rue
Islam = soumission, en somme c'est une vie d'esclave, un esclave n'a ni le droit au divertissement ni à l'amusement, dans ce sens là la vie islamique est cohérente, une vie d'esclave menée par la peur d'Allah, la peur est la pire forme d'esclavage existante.
Mais bon rassurez-vous, ils auront 72 vierges et des flots de vin couleront dans leur paradis... Passer toute sa vie terrestre a fuir le péché pour soit disant y accéder au paradis... bordel ces bédouins du désert...
Mais bon rassurez-vous, ils auront 72 vierges et des flots de vin couleront dans leur paradis... Passer toute sa vie terrestre a fuir le péché pour soit disant y accéder au paradis... bordel ces bédouins du désert...
so sad