Topic : « La VÉRITÉ »

Avatar de Earl-Turner Earl-Turner
Est dans le pardon.

Pardonner au monde d'etre ce qu'il est pour pouvoir se Pardonner à soi même.

On peut pas passer toute sa vie à avoir le seum que les continents se soient séparés y'a 180 millions d'années avec un climat et une évolution propre a chaqun, et que de ce fait des bougs qui se sont tapés 3 ères glaciaires soit un peu mieux organisés que boubacar qui vit sous 40° a l'année dans un desert.
Ou qu'un certain peuple de l'est , savoureux mélange entre deter européenne et autisme asiatique nous aient mis a l'amende

Pardonner ne veut pas dire se soumettre , cest reconnaître à l'existence d'être ce quel est ni plus ni moins comme si 'on la voyais d'un oeil extérieur le temps d'un court instant.
Et nous y compris.

Oui les asiatiques ont évolués sur une terre particulière , les africains aussi et lhomme blanc aussi.
Bon , un moment donné ya des petits malins qui ont bien compris ça et qui s'en sont servis pour se mettre bien en faisant un braquage planétaire VOILA POINT . Le reste ce n'est que théories et ca dépasse le domaine terrestre.

La réel marge de manoeuvre en position P.L.S dans laquelle on se trouve depuis 1.5 siecles , cest le PARDON les kheys afin d'enfin pouvoir se Pardonner la riposte juste et mesurée , pas comme ce fdp qui à fini de nous enterrer en faisant semblant de pas saisir la nuance entre Rockefeller et une enfant de 4 ans sdf.

La solution :

Pardonnez aux noirs d'avoir un léger retard civilisationnel de 1500 ans , aux arabes de boucler au point de se contredire et de s'afficher partout sur le globe et surtout aux blancs d'être des blancs mais un réel pardon (chrétien) pas un pardon de seumard , un réel aveux du réel

Je développe :

A quoi bon pardonner au continent africain d'être africain , si cest un faux pardon en mode : on à un petit contretemps on arrive se venger ensuite.

La Solution : Tu es africain je te pardonne toi et les 100millions d'années d'évolutions, en revanche tu me pardonnera mon évolution perso qui fait que aujourdhui on à des maisons en dures et un model civilisationel.

C TOUT

Pourquoi en + d'être a terre l'européen moyen se fait humilier publiquement ?

Parce qu'au lieu de faire le bilan , pardonner aux autres et se Pardonner à soi même pour avancer
On boucle entre réel état suicidaire et pétage de plomb démesurés qui nous affichent tous aux yeux de tout le monde.
Non khey tu n'est pas descendant d'une race mystique qui s'est fait voler sa destinée MAIS tout comme l'africain se fout la honte quand il nous explique de lui rendre ce qu'il nous a vendu.

La ou est notre perte c'est qu'on est pas capable de se Pardonner pour pardonner aux autres pour se Pardonner d'exister.

que ca soit de droite ou de gauche le pardon n'est que partiel du coup le mental compense comme il peut.et le monde se rit de nous.
En fait ils nous voient péter le seum c'est tout , un coup à genoux au bord du suicide , un coup hysterique à rever de 7ème reich et se tatouer un soleil noir sur la geule , dose un peu fdp non ?

Cest bon quoi arrêtons de s'afficher par pitié , quit a disparaître autant quon se foute pas de nos geules pour l'éternité , jetais pas venu la depuis 4-5 ans je suis atteré de voir que la boucle boucle encore est toujours , pas un soupçon de début d'evolution c cho + la honte quand je pense que certains ont passé la trentaine bref

MERITAX
Citation de blkr
Chaque paragraphe n’a aucun rapport avec l’autre c’est du génie

Si, le rapport cest ton gros autisme spécifique a l'européen

Cest ou je te suce le chibrax ou je te genocide toi et ta lignée

Entre deux ? Connais pas
Citation de blkr
Ah mais t’es juste handicapé my bad

Voila comment reussir a se foutre la honte alors que l'on croyait le fond deja atteint.

Changez rien surtout cest nikel en plus ca marche super bien la preuve :

Forumeur moyen : depressif , 0 thunes , 0 meuf , 0 potes tout le monde se fout de sa geule mais cest pas son paradigme qui pue la merde c'est tout ce qui en decoule comme l'islam eco+ en fait mdr.....ALED
Citation de RalphDAmico
Je ne pardonnerais jamais à l'humanité, jamais.
Ma haine me suivra jusqu'à même ma tombe.

Et nimporte quel humain qui a un esprit adapté (similaire au christ peu importe qui il était) ne saurait que trop te comprendre.

Jai perso été et je suis encore , surment plus que certains d'ici meme , un seumard en chef , disons que pris au depourvu je reagis encore exactement comme ce que je dénonce cest pas la question , je vends pas de programme de développement perso.

Juste je constate que j'ai seumer dès la garderie quand j'ai compris le potentiel qu'on ou a volé/pris et ca ma mené a m'afficher en fait tt simplement et me rendre la vie encore plus invivables que ce quelle etait deja.

Vasi les grands discours , les bagarres , les caveaux avec des grands drapeaux d'azov le rêve du khey moyen.

Jai juste eu la chance detre trop teubé pour doser et on m'a vite calmé et foutu dans le rang avant que je foute une fois de plus la honte aux blancs en faisant une dinguerie de gogol88

Si ca peut tapaiser khey dit toi que le christ , peu importe si c'était le roi des charlatans , un sale feuj ou le fils de dieu , il a debarqué il a preshot que les gogolito de leqoque allaient l'eclatax et il a tout niquer en pardonnant l'impardonnable .
Ajd on vit jesus on mange jesus on parle jesus le mec a percé pour 3000 ans sans une goutte de sang et juda ca veut dire le mal encore en 2k25

Le h il a fait quoi ce demeuré ? Il a pris le seum d'être un gros autiste germain gouverné par une élite qui en a rien a foutre de l'hyperborré et de son culte de merde full contradictions , et au lieu de se Pardonner d'être germain et pardonner aux juifs sdf de varsovie d'être juif , il a ragé et obtenu l'exact opposé de ce quil désirait. A tel point que certains croient que même ca , cest encore un coup des juifs mais ptn ALED évidement quils se sont servi de ce mongolito comme ils se serve de nous

LA HONTE INTERNATIONALE + CRÉATION D'ISRAËL + BLANC DETER = MILLIONS DE MORTS
GG le H vraiment belle démonstration de ce que ca donne un germain refoulé + seum + amphetamines

Sur ton lit de mort même si je souhaite de tout mon coeur que ca nous arrive avant , on est quand meme fait pour arrêter de seumer et partir trkl (normalement)
Puis même je concluerai par ceci :

99% des kheys tu leurs présente une Latina qui daigne leur pomper le chibrax cest frein a main demi tour veste reversible donc bon GERMANIA ca va attendre encore un peu
Citation de 14huithuit
Non je suis un vrai blanc et je connais l'anarque des latinas :hitler:

Ah je vois , je peux comprendre que l'idée te parait tellement incroyable que cest que cest forcement une arnaque mais je tassure khey , dans la vie de dehors dit "IRL" paradoxalement cest souvent les renoises et surtout les Latinas qui depucelent les 1488 du web elles en ont rien a foutre de ta crise existentielle elle veulent juste un blanc de poche pour vivre le dream européen + avoir un conjoint plus calme que Pedro cartelito et son enorme bide

La ou toutes les blanches savent génétiquement que toi tes le defaillant du groupe elles nous connaisse trop bien

Loupe pas le latinaexpresss mon clé
Avatar de RalphDAmico RalphDAmico
Citation de Earl-Turner
Et nimporte quel humain qui a un esprit adapté (similaire au christ peu importe qui il était) ne saurait que trop te comprendre.
Jai perso été et je suis encore , surment plus que certains d'ici meme , un seumard en chef , disons que pris au depourvu je reagis encore exactement comme ce que je dénonce cest pas la question , je vends pas de programme de développement perso.
Juste je constate que j'ai seumer dès la garderie quand j'ai compris le potentiel qu'on ou a volé/pris et ca ma mené a m'afficher en fait tt simplement et me rendre la vie encore plus invivables que ce quelle etait deja.
Vasi les grands discours , les bagarres , les caveaux avec des grands drapeaux d'azov le rêve du khey moyen.
Jai juste eu la chance detre trop teubé pour doser et on m'a vite calmé et foutu dans le rang avant que je foute une fois de plus la honte aux blancs en faisant une dinguerie de gogol88
Si ca peut tapaiser khey dit toi que le christ , peu importe si c'était le roi des charlatans , un sale feuj ou le fils de dieu , il a debarqué il a preshot que les gogolito de leqoque allaient l'eclatax et il a tout niquer en pardonnant l'impardonnable .
Ajd on vit jesus on mange jesus on parle jesus le mec a percé pour 3000 ans sans une goutte de sang et juda ca veut dire le mal encore en 2k25
Le h il a fait quoi ce demeuré ? Il a pris le seum d'être un gros autiste germain gouverné par une élite qui en a rien a foutre de l'hyperborré et de son culte de merde full contradictions , et au lieu de se Pardonner d'être germain et pardonner aux juifs sdf de varsovie d'être juif , il a ragé et obtenu l'exact opposé de ce quil désirait. A tel point que certains croient que même ca , cest encore un coup des juifs mais ptn ALED évidement quils se sont servi de ce mongolito comme ils se serve de nous
LA HONTE INTERNATIONALE + CRÉATION D'ISRAËL + BLANC DETER = MILLIONS DE MORTS
GG le H vraiment belle démonstration de ce que ca donne un germain refoulé + seum + amphetamines
Sur ton lit de mort même si je souhaite de tout mon coeur que ca nous arrive avant , on est quand meme fait pour arrêter de seumer et partir trkl (normalement)

Tu es défoncé ce soir mon khey ?
Citation de RalphDAmico
Tu es défoncé ce soir mon khey ?

Oui tu m'as démasqué GG , si jetais pas sémite cest que je suis forcément drogué pour pas valider le H
Tu peux donc sans remords retourner dans le metaverse ahurin
Avatar de RalphDAmico RalphDAmico
Citation de Earl-Turner
Oui tu m'as démasqué GG , si jetais pas sémite cest que je suis forcément drogué pour pas valider le H
Tu peux donc sans remords retourner dans le metaverse ahurin

Profite bien l'ami, profite. 😏
Citation de RalphDAmico
Ahahahaha
Tu as pris quoi mon poto ?

Jai pris l'option standard kheyou je suis né avec le pack naissance + vie + opinion
Jhesite a acheter le DLC alcoolisation foetale + attouchement de papi pour jouer avec toi mais j'attends les soldes on se fera une LAN il a l'air eclaté au sol mais rigolo ton jeu :ok:
Liste des sujets