Topic : « Mon "pote" qui rampe pour revenir vers moi »
il a fait quoi cet enfant de pute
Citation de ildefouraille2
il a fait quoi cet enfant de pute
On était allé en boîte ensemble, il est parti sans rien dire et m'a laisser dans le froid sans me prévenir, rien
C est un boug qui est pas bien dans sa vie , du coup il projette sur moi , même si il a été parfois généreux, ça c est pas correct ce qu il a fait
Dieu merci j avais quand même put prendre un uber , mais quand même un minimum tu préviens
Là je l ai barré et il rampe
Là je l ai barré et il rampe
oh le clébard et tu sais pq il a fait ça ?
Khey c'est toi qui donnait des plans pour taffer le weekend de nuit en intérim dans les zone industrielles ?
Citation de GhostMysterieux
Khey c'est toi qui donnait des plans pour taffer le weekend de nuit en intérim dans les zone industrielles ?
mdrrr nn
Je soupçonne de la jalousie
Genre je commençais à prendre trop de place dans le cercle et à un peu trop glow up
Citation de Zhodd
Sois sans état d'âme avec ces genres de pavutes.
Les pires espèces, à dégager très rapidement de son cercle
Je lui réponds même pas , comme je l'ai dis je me construis un nouveau cercle grâce à mon club
Et le pire c est que je pourrais limite en faire un toutou vu tout les dossiers que j ai sur lui et l'utiliser
Citation de Raditzytb
Je lui réponds même pas , comme je l'ai dis je me construis un nouveau cercle grâce à mon club
Et le pire c est que je pourrais limite en faire un toutou vu tout les dossiers que j ai sur lui et l'utiliser
club ?
club ?
Je fais du kickboxing maintenant et j ai pris l insta d une meuf avec qui je m entend bien , une bobo
Citation de Zhodd
Tout pareil avec des anciens potos
mais t'as capté on a un trop gros cœur pour leurs faire des coups comme ça en vrai, même des gas qu'on pourrait finir en 2-2 avec des dossiers on le fait pas en réalité car ca fait trop pute mais bref, laisse les se morfondre dans l'oubli le plus silencieux, c'est la meilleure des réponses 👌
Avant je pensais comme toi mais je peux être extrêmement vache aussi des fois
Ça dépendra de mon humeur en vrai et de mes objectifs pour le coup