Topic : « Retour en France »

Citation de JvonRibbentrop
Ça revient au même, devoir vivre capitoné pour éviter tout… ça me rendrait tout autant dépressif

J’ai pris le métro de Moscou et celui de Paris lors de plusieurs excursions. Ce sont deux mondes opposés
Citation de blkr
Ils sont nées dans cette situation, ils ne savent tout simplement pas que c’est différent ailleurs.
Le biais du déni « si ma vie est un enfer à cause de l’endroit où je vie alors le monde entier doit être un enfer ou vivre pour tout les êtres humains »
Il y a que les personnes avec un certains type de sang qui arrivent à sortir de cette matrice naturellement, sans être touché par la maladie mentale ambiante

Le jour où je suis allé voir Moscou et que je suis rentré en passant par Paris :malade:

Comment des gens peuvent dire Paris est la plus belle ville du monde
Citation de 14huithuit
Le train polonais :
Pas de contrôleurs sauf dans les lignes principales :)
Tu payes ton tickets DANS le bus ou le train :)
Les transports aussi bien que les gares ou les abribus sont propres :)
Pas de musiques à fond :)
Les femmes n'ont peurs de rien et sont joviales :)

Cracovie et son tramway :toast:
Citation de JvonRibbentrop
Le trajet dans le RER B :pf:
Bordel mais comment des blancs peuvent survivre dans cette ville sans tomber en dépression ça me dépasse :pf:

Tout le monde est dépressif à Paris. Les gwers sont dépressifs, les arabes sont dépressifs, les noirs sont dépressifs, les chinois sont dépressifs, les juifs sont dépressifs, les bourgeois sont dépressifs, les prolos sont dépressifs, les chômeurs sont dépressifs, les mannequins sont dépressifs, les serveurs sont dépressifs, les artistes sont dépressifs, les étudiants sont dépressifs, les professeurs sont dépressifs, les descos sont dépressifs, les racailles sont dépressifs, les manifestants sont dépressifs, les agents de police sont dépressifs, même le président est dépressif.
Il y a que les personnes avec un certains type de sang qui arrivent à sortir de cette matrice naturellement, sans être touché par la maladie mentale ambiante

oui : un sang non-français :content:
Liste des sujets