Topic : « Chui tellement en hess de social , j ai ajouté une bobo »

Une bobo de mon club de kickboxing

Une blanche les gars de Bry sur marne :rire:

Elle est étudiante et vu que je me suis disputé avec tout mes potes , j ai plus rien à perdre

En plus je même pas sûr de rester dans le club après mon forfait de 10 séance

Elle a un petit t shirt final fantasy, elle a un assez gros cul pour une blanche et elle doit avoir un cercle de bobo

Je pense que j ai bien fais bordel , lets go

J ai enlevé le drapeau tunisien de ma bio insta , on sait jamais :rire: j ai juste laisser la Martinique
Citation de kestutIs
elle va assez vite remarqué le looser que tu aies raditz

Non en ce moment ça va

C est une meuf du 16e justement c est pas le genre de meuf superficielle

Fan de kpop ect...

C est pas une 92I
Quand on s est vu la toute première fois , c est elle qui a entamer la discussion, moi j etais comme une salope mais après j étais à l aise

C est vraiment le genre de meuf chill en mode

Mon style
Citation de Paideia3
Le début de l’ascension sociale

On espère mais pendant 1 an là j étais bien socialement jusqu'à que mon pote nique tout , je dépendais trop de lui

Citation de kestutIs
c’est pas une question de superficialité raditz t’es un putain de looser

Me décourage pas dans mon karaté bordel :rire:

En plus je vois la Malienne samedi :rire:
Citation de Raditzytb
On espère mais pendant 1 an là j étais bien socialement jusqu'à que mon pote nique tout , je dépendais trop de lui

Bill Gates a vécu la même chose regarde où il en est aujourd’hui, c’est une leçon pour avancer
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L’OP est un nègre et il est tout fier d’avoir trouvé sa PAN.

Tire ta crampe mais n’oublie surtout pas : elle s’encanaille avec toi car elle te voit comme un animal de compagnie. Tôt ou tard, sa nature la fera retourner dans les bras de ce cuck de Jean-Eudes.
Parce que jouer à la vétérinaire avec un macaque, ça a ses limites.
:noei:
Bordel je suis entrain de voir ses potes blanches et asiatiques sur ses posts

Je suis reconnaissant d être français

Je suis français et je vais voter Bardella

BORDELLL
Citation de Zhodd
Dire que je suis entrain de m'éloigner de tout les bobos de Paname avec lesquelles je trainais au quotidien avant.
Toi tu t'y en rapproche, fait pas ça pélo, tu vas te perdre 🤚

Pourquoi khey ?

Moi je te dis les meufs ont l air plutôt sympa , moins prise de tête, moins superficielle (elles ont déjà des parents riches donc elles s en branlent)

Je peux plus les 92I
Citation de Zhodd
Puis là je traine ni avec l'un ni avec l'autre, la cité et le 16eme, je les mets dorénavant dans le même sac.
Des sacrés fils de des 2 cotés en réalité, je peux plus les blairer.

c'est la france, et ça porte un nom : le Bobobledardistan
Citation de Zhodd
Pour des raisons de foi je peux plus trop blairer les bobos athées gauchiste.
Ce sont des gens qui vont pas bien au fond d'eux et tu vas t'en apercevoir très rapidement
Ouais le problème des meufs de cité c'est qu'elles sont hyper raccroché au matériel ( car elles ont grandit en HLM, famille de prolo et tout bref normal je les comprend dans leurs fonctionnement en vrai )
Les filles bobos se focalisent pas sur la thune mais autre chose et tant mieux quelque part car ca rend la tâche + accessible pour nous les rats de la street qui avons pas un sous mdr
Jcomprends, personnellement ce qu'il me casse les couilles gros, c'est que je trouve plus ma place, jai arrêté de traîner avec les rats de cité pour trainer avec des bobos.
Puis là je traine ni avec l'un ni avec l'autre, la cité et le 16eme, je les mets dorénavant dans le même sac.
Des sacrés fils de des 2 cotés en réalité, je peux plus les blairer.

On s est compris vis à vis des sous :rire:

Mais raconte ils t ont fait quoi en détail ? :tupac:
Citation de Zhodd
Rien de mal en soit me concernant, ils ont jamais étaient méchant à mon encontre, mais juste qu'ils me dégoûtent de + en +, des gauchistes qui sont en réalité, pour la plupart, des racistes inconscients, tu regardes leurs cercles : full blancs.
Leurs groupes de potes : full blancs
Dans leurs soirées j'étais littéralement la seule tête d'arabe limite.
Et ça se dit de gauche ? Mdr désolé mais moi je suis d'extrême droite techniquement et je suis le mec le - raciste au monde parallèlement.
Pour moi ce sont des âme malades qui ont beaucoup de contradiction interne c'est tout.
Après le fait que j'ai eu la foi, ça fait que je m'éloigne aussi naturellement de leurs quotidien composé de shit et d'alcool.
Mais bref si t'es un rat de cité et que tu veux gratter fonce hein

ils ont raison l’arabe et le noir moyen ce sont des ptn de gogole comme vous
Liste des sujets