Les filles que j'ai connues étaient toutes des cassos qui fumaient comme des pompiers.
Topic : « Chaud de jamais être tombé amoureux à 27 ans. »
Maintenant elles sont pires...
Elles fument du soit, s’alcoolisent pour oublier leurs vies et sont plus portés sur la chose que certains mecs
Elles fument du soit, s’alcoolisent pour oublier leurs vies et sont plus portés sur la chose que certains mecs
tu traines dans le mauvais milieu mon khey
Citation de Apheleia
tu traines dans le mauvais milieu mon khey
Les bourgeoises ont l’air de femmes mondaines mais sont aussi vicieuses
En tout cas, je ne ferai pas ma vie avec une française dans ce pays, autant crever en ermite.
Citation de Benserkir
En tout cas, je ne ferai pas ma vie avec une française dans ce pays, autant crever en ermite.
Je partage ton avis
Citation de Celestin80
Les bourgeoises ont l’air de femmes mondaines mais sont aussi vicieuses
Je suis encore naïf, tjrs puceau à 20+ je vais surement faire pareil que l'op. J'ai quand même l'impression qu'il reste des femmes qui restent simples
Citation de Benserkir
trouve-toi une kheyette
Citation de Apheleia
Je suis encore naïf, tjrs puceau à 20+ je vais surement faire pareil que l'op. J'ai quand même l'impression qu'il reste des femmes qui restent simples
trouve-toi une kheyette
J’ai couché à 27 ans et la relation à duré des mois, la femme veut repartir pour les beaux quartiers parisien
C'est pas parce que t'as eu 1 mauvaise expérience qu'elles sont toutes mauvaises. Ptn, j'ai l'impression de voir une féministe dire "not all men
" de manière sarcastique. Ou une dao/yaelle qui répète la même chose en boucle.
C'est ta mentalité que te rabaisse, même si tu restes seul, reste digne et ne devient pas un loser mgtow
" de manière sarcastique. Ou une dao/yaelle qui répète la même chose en boucle.C'est ta mentalité que te rabaisse, même si tu restes seul, reste digne et ne devient pas un loser mgtow
Citation de Apheleia
C'est pas parce que t'as eu 1 mauvaise expérience qu'elles sont toutes mauvaises. Ptn, j'ai l'impression de voir une féministe dire "not all men" de manière sarcastique. Ou une dao/yaelle qui répète la même chose en boucle.
C'est ta mentalité que te rabaisse, même si tu restes seul, reste digne et ne devient pas un loser mgtow
Coucher avec une femme qui débarque dans ta chambre d’hôpital, elle même patiente c’est risqué
Citation de Celestin80
Coucher avec une femme qui débarque dans ta chambre d’hôpital, elle même patiente c’est risqué
Ça a failli m'arriver.
Citation de Celestin80
par rapport aux accusations de viol ?
Citation de Celestin80
Zut
Je me suis juste fait sucer puis au dernier moment j'ai refusé de la sodomiser par peur du sida.