C'est vraiment un handicap pour moi.
Topic : « C'est dur d'être puceau en étant 11/10. »
photo
Auto-édit : photo
Auto-édit : photo
Si t'es encore puceau c'est que tu dois être une vraie coquille vide et que tu dois être inintéressant au possible les discutions avec toi on l'air vachement passionnante
Citation de Flupilatou
il a l'air assez marrant et intelligent, névrosé certes
C'est surtout un énorme détraqué sexuel
Intérêt d’être timide concrètement ?
Le pire c’est que l’OP pense vraiment qu’il est beau.

Citation de 30cm-au-repos
Beau pour certaines peut-être
Citation de Celestin80
Beau pour certaines peut-être
Non.
La beauté est typiquement quelque chose d’universel.
Le dicton « tous les goûts sont dans la nature » a été inventé et répété sans cesse par des bêtas pour faire croire à d’autres bêtas qu’ils valent mieux que l’accès exclusif au sexe par des relations tarifées.

Non.
Le dicton « tous les goûts sont dans la nature » a été inventé et répété sans cesse par des bêtas pour faire croire à d’autres bêtas qu’ils valent mieux que l’accès exclusif au sexe par des relations tarifées.
Il y a des gens moches ou beaux...
Mais un mec qui pue, qui fait des blagues pourris et qui n’à pas d’allure est un tue l’amour
J'aime beaucoup mon physique et je ne suis pas le seul à le penser.
Non.
D'un point de vue géométrique, mon visage a des proportions parfaites et des traits fins et en plus je suis extrêmement viril avec une barbe et des muscles pleins et des femmes me l'ont très souvent dit.
Tu veux être entouré qu'exclusivement de noirs et d'arabes c'est ça ?