Topic : « C'est dur d'être puceau en étant 11/10. »

Si t'es encore puceau c'est que tu dois être une vraie coquille vide et que tu dois être inintéressant au possible les discutions avec toi on l'air vachement passionnante
Citation de KKauQQ
Si t'es encore puceau c'est que tu dois être une vraie coquille vide et que tu dois être inintéressant au possible les discutions avec toi on l'air vachement passionnante

Je suis puceau car trop timide et complètement asocial et dépressif.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Celestin80
Beau pour certaines peut-être

Non.
La beauté est typiquement quelque chose d’universel.
Le dicton « tous les goûts sont dans la nature » a été inventé et répété sans cesse par des bêtas pour faire croire à d’autres bêtas qu’ils valent mieux que l’accès exclusif au sexe par des relations tarifées.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Non.
Le dicton « tous les goûts sont dans la nature » a été inventé et répété sans cesse par des bêtas pour faire croire à d’autres bêtas qu’ils valent mieux que l’accès exclusif au sexe par des relations tarifées.

Il y a des gens moches ou beaux...

Mais un mec qui pue, qui fait des blagues pourris et qui n’à pas d’allure est un tue l’amour
Citation de 30cm-au-repos
Non.

D'un point de vue géométrique, mon visage a des proportions parfaites et des traits fins et en plus je suis extrêmement viril avec une barbe et des muscles pleins et des femmes me l'ont très souvent dit.
Liste des sujets