Topic : « refused de partout sur parcoursup »

Citation de flamby1er
Go apprentissage dans le BTP, tu seras indépendant et t'auras de la thune, stop faire comme tout les golems qui font des études pour que dalle.

J'y ai pensé mais c'est de la merde les taffs manuels, c'est trop fatigant ça te laisse pas de temps à côté
Citation de flamby1er
Ben à la différence de l'auteur je viens d'être accepter en master et j'ai aucune raison d'arrêter maintenant. :(
Cependant si ça mène à rien j'irais bien dans le BTP, ça c'est une certitude.

Ça a aucun sens, t'es bien passé par la L1 avant d'arriver en master, L1 d'histoire d'ailleurs, donc niveau étude qui sert à que dalle...
Bon au final c'est pas plus mal que j'ai été refusé de ces trucs, j'ai pas l'âme d'un scientifique, ou d'un mec qui remplit des fichiers excels dans un bureau, je suis plus un poète maudit
Citation de triso88
Bon au final c'est pas plus mal que j'ai été refusé de ces trucs, j'ai pas l'âme d'un scientifique, ou d'un mec qui remplit des fichiers excels dans un bureau, je suis plus un poète maudit

t’es juste un chômeur khey
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de triso88

T’es juste un mauvais avec des capacités limitées, te cherche pas d’excuses le mongolien.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
T’es juste un mauvais avec des capacités limitées, te cherche pas d’excuses le mongolien.

Rien à voir je suis en réorientation et je commence à me faire vieux, c'est tout à fait normal. J'ai le pire profil pour reprendre pour ca que je suis dans les derniers le génie
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de triso88
Rien à voir je suis en réorientation et je commence à me faire vieux, c'est tout à fait normal. J'ai le pire profil pour reprendre pour ca que je suis dans les derniers le génie

Tchuuuut !

Retourne faire l’esclave à l’usine car là est ta place, le déchet.
Liste des sujets