J’ai eu mon SIRET cet aprèm :fête:
Si l’URSSAF m’harcèle trop je déguerpie et délocalise SANS VERGOGNE
Si l’URSSAF m’harcèle trop je déguerpie et délocalise SANS VERGOGNE

Citation de Pingas
Bonjour OP, merci de léguer 80% de ce que tu as perçu ainsi que 75% de ce que tu possède afin d'aider les salariés FR, xoxo.

Citation de Yolocaust
En vrai vous n’avez aucune excuse pour pas le faire. Le marché du travail est en train de s’effrondrer sévèrement, la gen Z est en train de l’enterrer ils sont moins dociles et veulent pas se casser le cul pour des miettes (à raison, les boomers se sont gavés)
Maintenant faut aller directement, frontalement chercher les parts de marché en valorisant ses propres compétences. Créativité, ingéniosité, innovation, faut juste se lancer et se faire les dents.
Tout est possible et grâce a l’IA, la productivité explose, tu peux manager des équipes entières automatisées

Citation de AlbinosRadical
perso je pourrais jamais supporter d'avoir des types au dessus de moi, ni de ne pas pouvoir gérer mon planning ou mes méthodes de travail
Citation de triso88
Marre des midwits qui shill l'IA, ca porte sur quoi ton business révolutionnaire ?
Citation de Corbeaupoilus
Dans quel domaine ?
Citation de LoveStreet
Les bullshit job non merci, c'est un truc de sous-hommes.
Citation de Korruption
Citation de Yolocaust
Y’a aucun shill gros gogole. Les midwits c’est ceux qui voient encore ça d’un œil amusé alors que ça s’améliore de jour en jour à une vitesse phénoménale.
Tu peux littéralement gérer une team complète d’anciens bullshitjob désormais. Les gogols88 vous connaissez rien car IRL vous n’existez pas, pas étonnant que vous faites vos boomix mentaux, comme d’hab
Citation de Yolocaust
TikTok c’était qu’un prémisse, y’a 4 ans quand je disais que c’était le futur les midwits de ton genre me riais au nez. Maintenant tout le monde l’a adopté, car l’algo est bien ficelé et si ça te propose de la merde, c’est que t’as des goûts de merde. Plus personne n’a le temps pour des vidéos longues
Pas prêts, faut juste prendre le train encore une fois
Citation de triso88
Un entrepreneur n'a jamais eu besoin d'employer des gens pour faire des bullshit jobs, du moins un entrepreneur dans ton genre. Les bullshit jobs on les trouve dans les grosses entreprises où pleins de gens sont payés à rien foutre, c'est la garderie pour adultes.
Donc avec l'IA tu peux automatiser deux trois trucs, elle peut t'aider pour l'administratif et coder ton site mais après?
Le format court est un format pour attardé. Y'a aucun train à prendre quand tu as une morale. Tu veux faire quoi? Te faire connaitre sur tiktok et vendre tes compléments? Visionnaire
+ les compléments alimentaires sont toxiques
)

Citation de triso88
Faut être naïf pour croire que tous les bullshits job se feront GR par l'IA, les BSjobbers n'occupent pas une place utile, ils font littéralement rien, tout le monde sait ça pourtant les entreprises les garde, pourquoi ça changerait avec l'IA. Je sais c'est bizarre de se dire qu'une entreprise gaspille de l'argent comme ça mais c'est la réalité
Moui t'as un petit gain de productivité du genre au lieu de faire une recherche Google elle te synthétise les résultats..mouais..
Ok rien à répondre sur la toxicité des produits que tu vends je vois