Je le sens, ma place est ici. Londres était une erreur, mais Paris je suis sûr que non. Puis je connais mieux Paris actuellement que Londres avant d'y habiter
Topic : « J'ai trop envie de vivre à Paris »
t'es un golem yeslife qui se drogue en soirée, évidemment que ta place est à Paris
Tu me proposes 1 million mais la condition c'est de finir ma vie à Paris ou la région Parisienne je jure que je refuse sans hésiter.
Citation de triso88
t'es un golem yeslife qui se drogue en soirée, évidemment que ta place est à Paris
J'ai arrêté de me droguer, bon j'ai un peu bu ce week-end j'ai dépensé pour 200 balles d'alcool quoi
Auto-édit :
Et j'ai fumé un Blunt mais on m'a proposé
Mais sinon les TAZ, la ké, la C etc. Tout ça c'est fini
Citation de Zhodd
Devilmaycrybaby
jsp
Citation de NegrillerNoir
J'ai arrêté de me droguer, bon j'ai un peu bu ce week-end j'ai dépensé pour 200 balles d'alcool quoi
Auto-édit :
Et j'ai fumé un Blunt mais on m'a proposé
Mais sinon les TAZ, la ké, la C etc. Tout ça c'est fini
200 balles aya ce lemgo deluxe
Tous les provinciaux se disent ça
C'est assez difficile de trouver un logement en Iles de France, mais après l'op est un bourgeois Yeslife, je doute qu'il rencontre des difficultés.
Citation de 14huithuit
Je comprends dans quel monde vous pouvez avoir envie de vivre dans ce trou à merde
Je préfère me SUICIDER que de vivre à Paris
Mais clairement !
Citation de 14huithuit
Je comprends dans quel monde vous pouvez avoir envie de vivre dans ce trou à merde
Je préfère me SUICIDER que de vivre à Paris
Raison pour laquelle les parisiards fiers de l’être sont un peuple à exterminer d’urgence vu leur niveau de dégénérescence.

Citation de 14huithuit
L'op est un gamin qui a passé 5 ans sous cannabis intensif à écouter de la grosse musique nègre et violente, résultat : il adore Paris.
Citation de LoveStreet
L'op est un gamin qui a passé 5 ans sous cannabis intensif à écouter de la grosse musique nègre et violente, résultat : il adore Paris.
Musique nègre si tu veux, violente par contre non. J'ai toujours écouté des trucs chill

Citation de PRAVDA
J’ai un apport à louer avec vue directe Notre Dame (et Pantheon). 1500e.
Combien de m2 ?
Quelle comparaison possible entre Londres et Paris ?
On peut comparer la Défense et Londres, mais pas Londres et Paris.
On peut comparer la Défense et Londres, mais pas Londres et Paris.