Topic : « Résultats de mon app »

Il y a quelques mois j’avais demandé si un désigner ui/ux était dispo sur ce forum pour une application android.

Il s’est avéré que non.

J’avais ensuite dit que j’uperai le topic quand l’app cartonerait et que je serais millionnaire :)

Et voici le moment :)

Ps: ca n’a pas marché et j’ai perdu 500e :(
Citation de LoveStreet
Cet homme est un sage.

Un boomer mental*
L'op a clairement perdu son temps faut quand même être à l'ouest pour pas le voir. Y'a des trucs dans la vie qui servent à rien, t'en tires rien, t'es sage quand tu comprends ça et où investir ton temps. Vos phrases consensuelles de normie là
Citation de triso88
Un boomer mental*
L'op a clairement perdu son temps faut quand même être à l'ouest pour pas le voir. Y'a des trucs dans la vie qui servent à rien, t'en tires rien, t'es sage quand tu comprends ça et où investir ton temps. Vos phrases consensuelles de normie là

Ton QI s'il te plait ? Tu te rends compte du non-sens de ton propos ?
Citation de blkr
Triso88 est un puceau enfermé chez soi qui déteste les gens qui tente des choses pour s’en sortir, ça lui remémore tout les moments où il aurait pu se bouger mais il a préférer glandouiller sur son ordi :-(

je déteste les créateurs d'app, à juste titre, ils participent à garder les gens piégés sur leur téléphone. C'est satanique. Sinon j'aime les gens qui innovent et tirent l'humanité vers le haut, pas le cas des tentatives de l'op qui voulait juste se faire de la thune sur le dos de pauvres personnes addictes
Citation de Yolocaust
C'était quoi comme app ?

Une app qui permet de choisir un film ou série en 5 minutes avec sa copine.

On dl l’app, on se connecte en Bluetooth puis on scroll comme tinder les films séries qu'on aime ou non, et l’algo détecte les films séries que les deux personnes vont aimer regarder en moins de 5 min.

Edit : l’app sortira bientôt, meme si elle aura prit 10 fois plus de temps que prevu.
L’idée c'est qu'avec ma femme on met 2h pour choisir un film qui nous plaira a tout les deux, ce qui est plus long que le film en lui meme.

Et je n’exagère pas.
Citation de Gaullisme
L’idée c'est qu'avec ma femme on met 2h pour choisir un film qui nous plaira a tout les deux, ce qui est plus long que le film en lui meme.
Et je n’exagère pas.

500€ l'appli c'est vraiment pas cher, comment tu as fait ?
Citation de triso88
Un boomer mental*

La seule chose qui compte c’est la persévérance, même si c’est au bout de la 15ème app le jour où l’OP cartonnera il rattrapera tous les « échecs » précédents…
Citation de Gaullisme
Une app qui permet de choisir un film ou série en 5 minutes avec sa copine.
On dl l’app, on se connecte en Bluetooth puis on scroll comme tinder les films séries qu'on aime ou non, et l’algo détecte les films séries que les deux personnes vont aimer regarder en moins de 5 min.
Edit : l’app sortira bientôt, meme si elle aura prit 10 fois plus de temps que prevu.

Citation de Gaullisme
Et je n’exagère pas.

MP quand ça sort, j’ai plus ou moins le même problème 🤪
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
On n’apprend que de ses échecs.

Les mongols qui expliquent la vie sans rien avoir vécu sont, dans la totalité des cas, dans leur vie bien merdique, en France, calfeutrés dans leur appart miteux par peur de rencontrer un bougnoule agressif.
:noei:
Edit :

Au final avec l’ia j’arrive un peu a combler mes lacunes en graphisme et en code.

Même si c’est une semaine de progression pour trois semaine de correction manuelle des erreurs...
Citation de Gaullisme
Edit :
Au final avec l’ia j’arrive un peu a combler mes lacunes en graphisme et en code.
Même si c’est une semaine de progression pour trois semaine de correction manuelle des erreurs...

Mes voeux de reussite
Liste des sujets