Topic : « Sortir seul en BAR/BOITE »

Je le faisais y'a longtemps mais à Paris c'était facile, l'anonymat d'une ville tentaculaire

Là je voudrais le faire ce soir à Marseille mais je sais pas j'ai un blocage, j'ai l'impression que je vais me faire juger, que je vais recroiser les gens plus tard, enfin y'a pas cette même liberté
Citation de Benserkir
J'ai un cousin qui sort seul parfois à Marseille.

Ouais en vrai ça doit pas être si dur, je suis assez sociable en + mais là peur du rejet ou des moqueries peut resurgir d'un coup et tuer mon ego

Or j'ai un ego assez important mais fragile si il est touché, je deviens vite une sous merde eteinte
Perso j'ai choisi un style de gopnik pour pas passer inaperçu : chemise blanche italienne+ verse addidas 90's de l'équipe Rapid de Vienne + bottines + pantalon noir

Peut être que ça n'a aucun sens mais sur moi ça passe très bien
Edit, je prend quoi entre les baskets trouées de clochard ou les bottines de cadre à la défense par ce que j'ai pas d'autres paires de chaussures mdrr
Faut que j'ai pleinement confiance en moi pour être dans un bon mood, or là c'est impossible car j'ai le choix entre des baskets dégueus ou des bottines ringardes

Auto-édit : Si seulement j'avais encore mes rangers :snif:
De toute façon faut que j'attende d'être à 100% de batterie

Aussi 2e problème : j'y vais en scooter, vélo libre service' ou à pied ?

Sachant que option 1 : c'est cool mais le casque va niquer me coupe de cheveux + risque de laisser le scooter sur place car trop alcoolisé+ problème du casque où le ranger ?

Option 2 : problème y'aura peut être plus de place

Option 3 : sympas mais 50 minutes à pied (3,5 km)
Bon bah j'y suis j'ai rencontré un mec sur le chemin mais là je l'ai perdu dans la boîte

J'ai croisé un ancien collègue aussi sur le chemin mdrr mais il y allait pas

En général les soirées je fais + de rencontre à l'aller et au retour que dedans
Citation de Chlamydomonas
Moi je l'ai fait plein de fois, c'est quitte ou double
Soit tu te fais chier, soit tu fais de super rencontres

Là je me fais vite fait chier j'ai essayé d'aborder deux gars en leur demandant du feu mais après ils m'ont dit bonne soirée donc j'ai pris ça pour un "casse toi"
Liste des sujets