Topic : « A ma compagne : on se voit ce soir ? »

Elle : Non.

Ayaa pour les hommes c'est exactement pareil, plus elles nous maltraitent plus on les aime. Elle me dirait oui tout le temps je serai parti depuis longtemps certainement.
Perso la mienne ne me répond plus depuis 3 jours

Origine de la dispute : je mettais mon podcast trop fort sous la douche matin ça la réveillait

Même si c'est surtout une accumulation de pleins de trucs, bref là je vais sortir seul ce soir pour me changer les idées
Citation de Laplanteverte
Elle te plante un samedi soir ?

Planter le mot est fort... j'ai l'habitude, finalement le samedi soir c'est une soirée comme une autre.

Citation de ElDeter
Perso la mienne ne me répond plus depuis 3 jours
Origine de la dispute : je mettais mon podcast trop fort sous la douche matin ça la réveillait
Même si c'est surtout une accumulation de pleins de trucs, bref là je vais sortir seul ce soir pour me changer les idées

Quelle conne.
Pareil enfin avec quelques potes, on va s'en jeter quelques uns dans un bar que je connais bien, elle a pas intérêt à m'envoyer un message entre temps.
Avatar de ElsassichKaiser ElsassichKaiser
Ça c'est un truc que je supporte assez mal chez les femmes, elles font genres tout va bien jusqu’à ce que ça pète car elles en peuvent plus d'avoir tout accumulé https://image.noelshack.com/minis/2020/14/7/1586038060-madsboitunebiererafraichissantepensivement.png

Mais à part ça elle s'auto persuade entre elles qu'elles communiquent plus que les hommes https://image.noelshack.com/minis/2019/33/7/1566153992-madsbiererire.png
Citation de LoveStreet
plus elles nous maltraitent plus on les aime.

Parle pour toi l'homme-poire, aucun homme digne de ce nom ne laisse sa compagne lui dire "Non." sans la moindre explication derrière même la plus minime.

+ Attention messieurs dames suite à cet épisode le nombre d'éjaculations à ne pas franchir va passer à 2 fois par mois maximum, mais ça c'est seulement dans le cas où vous ne souhaiteriez pas être catégorifiés "animal" par notre cher CuckStreet.
Citation de LoveStreet
Planter le mot est fort... j'ai l'habitude, finalement le samedi soir c'est une soirée comme une autre.
Quelle conne.
Pareil enfin avec quelques potes, on va s'en jeter quelques uns dans un bar que je connais bien, elle a pas intérêt à m'envoyer un message entre temps.

Où ça tu sors ? Perso je suis à Marseille

Imagine on tombe sur nos meufs en soirée :rire:
Liste des sujets