Topic : « La disparition de l'argent liquide c'est bien »

Ils ont déjà viré monero de tous les gros exchanges, à un moment tout sera tellement contrôlé que seul un petit nombre de gens vraiment initiés pourront l’utiliser
Citation de Paideia3
Ils ont déjà viré monero de tous les gros exchanges, à un moment tout sera tellement contrôlé que seul un petit nombre de gens vraiment initiés pourront l’utiliser

Not your keys not your coins :(
Y'a des wallets sans KYC et le principe de monero c'est qu'il est intraçable (en pratique si mais c'est compliqué et il ne l'est pas si tu as ton propre noeud).
Les gens s'intéresseront à ça sous la contrainte du contrôle qui s'accroît. Ça a toujours été dans ce sens
Citation de Alectrona
Rétablir des écus en or dans une économie industrielle moderne :d) :oui:

Être réac en 2025..
Citation de Alectrona
Et t'achètes comment tes putains de Monero sans KYC, dans un monde sans cash ? :)

Tu peux transférer la thune sur des wallets sans KYC et avoir plusieurs adresses, t'as toujours un moyen.
Citation de LoveStreet
Merci de confirmer.

Te fais pas plus con que tu n'es, c'est spirituel l'opposition aryen/juif
Citation de Alectrona
Sans parler que Monero en Europe c'est finito en 2027
Achète avant
Citation de Tristent
Khey, tu es amoureux d'une beurette. Les aryens 2025, je n'en peux plus :hapbras:

Non c'est fini, ce n'était qu'une passion courte, c'était un éclair de vie dans ma morne existence qui m'a permis de réaliser que je vis pas car c'était vraiment rien au final, c'est juste une meuf qui me parlait vite fait et pour moi ça avait une importance énorme.
Sinon c'est juste une question de marché, il se trouve que dans la France actuelle y'a des beurettes sexy, c'est normal de vouloir les baiser peu importe ses idées politique. Je suis dans la droite lignée des Yamnayas qui baisaient les femmes des peuples qu'ils dominaient
Liste des sujets