Bon plan?
Topic : « Aller en licence de lettres pour les art hoes »
Citation de MATMATA
Oui clairement
Un raté de 27 ans en socio baise 10x plus qu’un ingé premier de classe, tout le monde sait ça
Je suis un paumé toute façon, c'est soit ça soit fac de maths mais je pense que c'est un cimetière social + le taff que j'aurais à la sortie me rendra giga dépressif probablement. Autant être un loser clochard et m'amuser un peu
Ou alors : tu fais ce que tu veux MAIS tu vas bosser dans une BU de lettres
Citation de Onyx
C'est une voie de garage et en L1 ils étudient des livres de lycéens genre l'Etranger
Quel enfer
Pour la voie de garage je suis pas d'accord, la réussite ça dépend de toi, pas des études que tu fais. Quelqu'un d'intelligent et qui a de l'ambition, peu importe les études qu'il fait il s'en sortira bien. Bruno le maire a un master de lettres hein.
C'est nofake pour l'étranger? Je pensais aussi à faire philo mais ça doit être gangréné par le gauchisme/communisme et je supporterai pas, ou alors histoire de l'art ça me tente bien
Les arts hoes avec le tryptique Dostoïevski, Kafka, Camus c'est les plus bonnes après
Citation de Abdelfeet
Ou alors : tu fais ce que tu veux MAIS tu vas bosser dans une BU de lettres
Chaud de draguer là bas non?
Citation de MATMATA
Fais langue étrangères appliquées à la fac de lettre et baise toutes les meufs de ta classe, puis un master en sup de co et t’es le roi du monde
Nan flemme
Je doute pas qu'elles lisent ces merdes pour midwits, le problème c'est leur mauvais goût
Monocle a raison enft, je vais go maths et étudier dans les BU de lettres
Fais un truc de mecs rapide genre dut logistique ou autre, à ton âge tu vas pas commencer un cycle en 5 ans, tu finiras peut-être dépressif mais au moins tu pourras te faire du fric alors qu’avec ton diplôme de lettres tu finiras dépressif mais en plus t’auras pas un
Citation de Paideia3
Fais un truc de mecs rapide genre dut logistique ou autre, à ton âge tu vas pas commencer un cycle en 5 ans, tu finiras peut-être dépressif mais au moins tu pourras te faire du fric alors qu’avec ton diplôme de lettres tu finiras dépressif mais en plus t’auras pas un
Je go cycle de 5 ans dans une branche pure comme les maths sah, osef de l'âge discours de loser ça
Avec un master en maths j'aurais plus de possibilités qu'avec un de lettres oué mais tu peux faire des thunes avec n'importe quoi si t'es malin. Enft c'est surtout la golemerie qui m'embete. On va me faire étudier des trucs de golems et même si j'y vais pour les feumeus c'est pas une bonne idée. Je finis toujours par avoir la reput d'un mec bizarre et asocial quand on me connait suffisamment, vaut mieux que je cold approach à la BU
Citation de UBI
Ouais mais jsp je me mets à leur place, quand je travaille j'aime pas qu'on me dérange
Auto-édit : Cela dit elles stabilotent leur fiches donc c'est pas comme si elles travaillaient vraiment
Te met pas à leur place, on a rien à voir avec elles, ce sont des êtres sensuels qui sont excitables n'importe quand, des créatures purement sexuelles
Citation de Laplanteverte
Elle sont à la fnac aussi .
Il y en a des arrivages rayons romans
Explosax, puis je respecte pas une meuf qui go fnac perso
Dédicace mst
Citation de MATMATA
Fais langue étrangères appliquées à la fac de lettre et baise toutes les meufs de ta classe, puis un master en sup de co et t’es le roi du monde
T'es qui toi
Citation de Onyx
C'est une voie de garage et en L1 ils étudient des livres de lycéens genre l'Etranger
Quel enfer
https://www.fdesouche.com[...]-nont-jamais-lu-un-livre/
« On voit arriver à l’université des étudiants en lettres qui n’ont jamais lu un livre »