Topic : « Pour quoi les pnj aiment Dubai ? »

Je ne comprends pas non plus. Vivre loin de tout à 50 degrés avec des bougnoules partout. C'est insensé. Faut vraiment être un déchet superficiel sans âme pour aimer ce trou à rats.
Citation de Inquietude
Je ne comprends pas non plus. Vivre loin de tout à 50 degrés avec des bougnoules partout. C'est insensé. Faut vraiment être un déchet superficiel sans âme pour aimer ce trou à rats.

Ceci j'arrive même pas a le concevoir, Kaliyuga je pense.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Inquietude

Dubai ne me fait pas rêver mais ça a tout de même de gros avantages, c'est une des villes les plus sûres au monde et les émirats possèdent une fiscalité très avantageuse
Citation de NegrillerNoir
Dubai ne me fait pas rêver mais ça a tout de même de gros avantages, c'est une des villes les plus sûres au monde et les émirats possèdent une fiscalité très avantageuse

Les filles qui se font chier dessus puis retrouver découpées dans un sac poubelle dans une rue abandonnée après une orgie royale qui a légèrement dérapé...
Il y a pas de racailles dans les rues et tu peux laisser ton portable sur un banc et le retrouver 4h plus tard, mais les bougnoules restent des bougnoules à la moindre infraction tu peux aisément passer le pire quart d'heure de ta vie.
Citation de NegrillerNoir

Mec t'es au smic, qu'est ce que t'en a à faire de la fiscalité avantageuse.
Les milliers d'indiens qui meurent sur les chantiers en plein soleil avec des conditions de travail dignes de l'antiquité (esclavage) pendant que tu te prélasses dans des hôtels de luxes en plein milieu du désert avec des climatisations de l'enfer pour maintenir toute cette folie.
Si le diable a un pays, ce serait bien Dubaï et tout ce qu'il y a autour.
Il faut vraiment faire exploser cette merde a la bombe nucléaire pour le bien de l'humanité et de la planète et de la nature.
Citation de Corbeaupoilus
Mentalité des arabes.
Ca me fait penser à une vidéo d'une bougnoule qui filmait une bougnoule voilée suspendu qui la suppliait de l'aider, elle l a juste filmé, l'autre moukere voilée à lâcher et s est écrasé. Aucune réaction émotive de la pute bougnoule qui filmait. Race démoniaque antipathique.

Il y a dans les peuples du désert quelque chose qui a dévié du cosmos, qui s'est perdu, qui est sortie de l'humanité a jamais.
Jamais les hommes n'auraient allez du vivre en ces terres arides qui leur ont desséché l'âme et la tête.
Liste des sujets