C'est l'absence d'humour (ça vaut tout autant pour les hommes efféminés/gays)
Topic : « Le pire défaut des femmes »
Claque dans la gueule.
Et à l'inverse, le meilleur atout des hommes quels qu'ils soient c'est la drôlerie
Même un homme austère et triste vous fera rire au moins une fois, sans le faire exprès
Une femme déconneuse c'est rarissime et c'est bien dommage et c'est chiant à admettre
Même un homme austère et triste vous fera rire au moins une fois, sans le faire exprès
Une femme déconneuse c'est rarissime et c'est bien dommage et c'est chiant à admettre

Je suis conscient que mon humour et mes idées sont loin de faire l’unanimité ici bas mais, l'humour et le rire sont des choses extrêmement importantes, primordiales pour moi, et je suis très frustré par cette époque qui est de plus en plus dénuée de légèreté et de drôlerie, et le terreau de problème vient de la féminisation de cette société 

Citation de FanfanLaGaloche
Je suis conscient que mon humour et mes idées sont loin de faire l’unanimité ici bas mais, l'humour et le rire sont des choses extrêmement importantes, primordiales pour moi, et je suis très frustré par cette époque qui est de plus en plus dénuée de légèreté et de drôlerie, et le terreau de problème vient de la féminisation de cette société
Visse clé, il y a très peu d’humoriste féminine qui perce et c'est normal

Quand on regarde les humoristes femmes, qui sont surtout féministes, on voit très vite le naufrage

Des blagues crues sur le cul, tinder, les règles, très franchement j'ai lutté pour ne pas devenir misogyne après ça