Topic : « Jovanovic pète un câble en plein live »
C'est pas lui qui récite des kaddish à la syna ?
il n'y a rien de choquant, si vous aviez une vie sociale cela ne vous choquerait pas
Une mise en scène...

Le Pierrot est gentiment allumé, j'aime bien, par contre le détenteur du compte touitteure qui relaie la vidéo est un rageux qui passe son temps à insulter.
Aucun intérêt.
Aucun intérêt.
Par contre j'ai toujours pas compris le délire de s'habiller en pape
J'ai arrêté d'écouter ce guignol il y a très longtemps. Vers 2010 déjà il faisait des émissions sur Radio ici et maintenant. Il y avait des petites choses intéressante sur la finance mais après il a complètement vrillé. (Après s'être rapproché de la chiassidence).
Il est certes loufoque, bizarre mais c'est surtout un commerçant de la peur. D'ailleurs c'est un précurseur en la matière.
Il est certes loufoque, bizarre mais c'est surtout un commerçant de la peur. D'ailleurs c'est un précurseur en la matière.
Citation de Inquietude
Comme Piero San Giorgio qui bouffe à tous les râteliers.
Donc si j’ai bien comprit cette histoire de descente de police chez lui aurait eu lieu à une date bien antérieure à son annonce dans les médias "dissidents" ?
Mécépareille enft.
Comme Youssef Hindi convoqué par la police.
Comme témoin.
Mais c'est le titre qui compte.
Comme Youssef Hindi convoqué par la police.
Comme témoin.
Mais c'est le titre qui compte.
Mais qui, en gros 2ka25, perd encore son temps à écouter les élucubrations de ces gourous de YouTube eco+ ?

En tout cas la blanche ne lui fait pas du bien