Pour vous expliquer y a un gars qui fait le chaud sur Twitter, je sais qu'il habite à Paris, je sais qu'il fait parti du csrp et j'ai une photo qui donne sur sa rue opposé. Des gens chaud pour m'aider ? Si je trouve son adresse je lui rends visite ou j'envoie des gars le trouver.
Topic : « [DOX] Je suis en train de monter en dossier sur un gauche »
J'ai aussi son insta qui est en privé
Citation de Corbeaupoilus
Lache le, trouve une antifa, baise là, film tout en levrette en faisant un bras tendu en gueulant white power.
Tu lui fais dire que c'est toi le maitre facho. Tu lui envoies ca en pv, il va etre chokbar de baizax de zinzolinax
J'en ai soulevé plus qu'à mon tour des petites coquines d'afa

Je vais voir la le dossier est quasi terminé
Méthode de salope.
Trouve-toi une occupation irl, clé.
Trouve-toi une occupation irl, clé.
Citation de flamby1er
Et c'est parfaitement légitime contre nos ennemis, faut arrêter de se penser plus vertueux en s'empechant d'utiliser certains moyens de pressions, tout les moyens sont bons contre ces ordures
Surtout que c'est même pas 1/100ème de la violence politique dont pouvais faire preuve nos grands-pères. À un moment ce serais bien de retrouver nos couilles

Citation de 14huithuit
Nos grands-pères financaoen des mouvements, allaient manifesté etc...
Ils allaient pas léchée le cul d'une antifa ou dox un no name
J'avais surtout en tête les rixes politiques des membres de différents mouvements

Mais même si dox un no name c'est un peu pathétique, je réagissais surtout aux réactions de certains pour qui le doxxing ça a l'air d'être une ligne rouge

Même si de toutes façons on est finito, aucun de nos politiques n'a les couilles de prendre de vrais décisions et les militants sont devenus des cons et des couards

Citation de 14huithuit
Pratiquer des actions avec un réel poids politique
Dox un noname qui ne risque absolument rien dans tout les cas
Je fais déjà tout ça, et j'ai pas l'habitude de dox, là ce fdp méritait vraiment
Citation de Marsouin
Pour vous expliquer y a un gars qui fait le chaud sur Twitter, je sais qu'il habite à Paris, je sais qu'il fait parti du csrp et j'ai une photo qui donne sur sa rue opposé. Des gens chaud pour m'aider ? Si je trouve son adresse je lui rends visite ou j'envoie des gars le trouver.
Va te faire chier au commissariat tout seul, on a autre chose à faire.