Perso 2500 brut, pas ouf mais y’a pire
Topic : « Combien vous gagnez par mois ? »
Pas assez…

tu es en dessous de la moyenne française de 2025 mais au dessus du salaire médian du français de 2025
1700€
par mois je ne saurais dire c'est trop fluctuant mais l'année dernière j'ai déclaré 33k aux zimpoent
Entre 5 et 7k net ça varie mais ça augmentera prochainement entre 7 et 9k.
Citation de LeFamoso
C’est quel taf
La somme de mes revenus = emploi salarié de niche + ma boite (homme à tout faire multiples corps d’activités) + location saisonnière de haut standing + location étudiante.
J’investi l’intégralité de mes revenus dans l’augmentation de mes revenus, 0 épargne 0 argent qui dort, donc mes revenus ne veulent rien dire de toute façon, mes financent ne s’évaluent uniquement qu’au patrimoine à ce stade.
entre 1900 et 2500 euros en intérim dépends des mois. Je vais tenter de voir pour la nuit pour augmenter un peu et la suisse ensuite pour aller vers plus de 3000. Après je préfère épargner comme l'investissement je suis une merde pour le moment. Je tente déjà d'être proprio avant d'être rentier
Citation de Ella
entre 1900 et 2500 euros en intérim dépends des mois. Je vais tenter de voir pour la nuit pour augmenter un peu et la suisse ensuite pour aller vers plus de 3000. Après je préfère épargner comme l'investissement je suis une merde pour le moment. Je tente déjà d'être proprio avant d'être rentier
Comment tu fait pour louer un logement en intérim
2000 nets avec les primes ~
Citation de MetisFR
J’investi l’intégralité de mes revenus dans l’augmentation de mes revenus, 0 épargne 0 argent qui dort.
= je rembourse mes dettes immobilières comme un bon dreamer