Topic : « Effet Mandela : où se situent le coeur et les reins ? »

Tout le monde sais que le coeur de situe à gauche n'est-ce pas ? Eh bien figurez-vous qu'en fait il se situerait... au centre, entre les deux poumons ! De même, tout le monde sais que les reins se situent au niveau des hanches n'est-ce pas ? Or figurez-vous qu'en fait ils se situeraient... dans la cage thoracique, sous la dernière cote ! Que signifie cette mascarade ?
Purée mais vous servez à rien en fait, là je vous parle d'un truc étonnant quand même !
Citation de LeGrand
pour les reins jveu bien comprendre
mais le coeur grosse grotte, et ça l'empêche pas d"etre a droite quand même
Désolé mais j'ai rien compris à ton commentaire éclaté ça m'a saoulé. Qui a compris ?
Citation de Enlumineur
Je comprends pas pourquoi depuis quelques temps à chaque fois que je fais un topic je me fais casser

Oh ça c'est assez simple à répondre : il n'y a que peu de gens et ils se font chier, alors quand ils voient un topic d'une personne un peu atypique ils se jettent dessus à la manière d'un nouveau arrivant en prison. Rien de grave.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Pour les reins je savais déjà, petit, d'ailleurs mes parents se foutaient de ma gueule car je comprenais pas quand ils disaient "j'ai mal aux reins" pour dire "j'ai mal aux lombaires", moi les reins la première fois qe j'en ai entendu parler c'était sur un schéma anatomique. J'avais genre 5 ans et les gens me gonflaient déjà avec leurs approximations et leurs abus de langage.

Après j'ai compris pourquoi les gens parlaient comme ça : ça vient de l'ancienne tradition, la vision de l'anatomie en "chakras" qu'on avait même en Europe sans l'appeler comme ça, et qui d'un point de vue médicale n'est pas fausse, le problème est que les gens ne savent pas ce qu'ils disent, pourquoi ils le disent.

Après cet incident je me suis auto-éduqué à accepter de ne pas comprendre ce qu'on me dit et à parler de ce que je ne comprends pas. Mais ça m'est retombé sur la gueule plusieurs fois quand certaines personnes se sont mises à mettre en évidence que je ne savais pas de quoi je parlais afin de me coincer et me faire passer pour un con.

Finalement je suis revenu à mon ancien fonctionnement car c'est moins pire, je ne peux pas gérer l'ambiguïté et c'est comme ça, il faut l'accepter.
Avatar de Benzodiazepine Benzodiazepine
les reins peuvent être dans les fosses iliaques et c'est une malformation 100% viable

Auto-édit : si on fait une greffe de rein les chirurgiens le mettent là parce que c'est plus accessible aussi
Citation de 14huithuit
Mon cœur est au Reichsparteitagsgelände (ce qu'il en reste :triste: )

https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Citation de Pingas
Oh ça c'est assez simple à répondre : il n'y a que peu de gens et ils se font chier, alors quand ils voient un topic d'une personne un peu atypique ils se jettent dessus à la manière d'un nouveau arrivant en prison. Rien de grave.

Oui et non, quand il y avait du monde, ça popait aussi avec des comptes cartons pour insulter à tour de bras.
Mais c'est vrai que comme on est 7 ou 8 à tout casser, ça se voit encore plus.
Bien sûr je ne crois pas aux réalités parallèles mais plus au complot. Du coup la question qui faut se poser est : si je fais une radio de mon corps, mon coeur sera-t-il situé au centre où à gauche ? Et c'est là le problème car a priori dans la "nouvelle réalité" il est censé être au centre et des milliers de radiologues qui font ça toute la journée pourraient en témoigner, or cela est impossible puisque le coeur a toujours été à gauche, que je sache.
Liste des sujets