c'est bizarre en vrai. Goût sucré avec des os et du gluant partout. C'est bon et en même temps, cuir 15 minutes pour manger quasi rien
Topic : « mangé du pied de porc pour la première fois »
mon boucher m'en a passé deux sinon j'aurais jamais pensé acheté cela
c'est sucré comme du nutella. j'essaierais d'en tartiner dessus qui sait
Fais en du bouillon d’os.
Très bonne source de collagène.

Citation de Alectrona
Et plein de calcium qui calcifie la glande pinéale. A proscrire.
Ok le clodo.
Combien de chiffres sur ton IMC à 1 chiffre ?

Citation de 30cm-au-repos
Fais en du bouillon d’os.
FBI, fausse bonne idée
Citation de triso88
FBI, fausse bonne idée
J’ai regardé en partie.
Le type vend du fromage français au bout de 1 minute, littéralement un de pire poison encore circulation dans ce pays.
Ton youtubeur est une PAJ ou, au mieux, un naïf.
Tu peux disposer maintenant le brun.

Citation de 30cm-au-repos
J’ai regardé en partie.
Le type vend du fromage français au bout de 1 minute, littéralement un de pire poison encore circulation dans ce pays.
Ton youtubeur est une PAJ ou, au mieux, un naïf.
Tu peux disposer maintenant le brun.
Il vend du fromage cru sans sel, ce qui est introuvable dans le commerce. Et comme d'habitude tu as exactement les mêmes avis que St Claude...bref ça s'appuie sur rien de dire que le fromage est un poison, aucune source, nada

Citation de triso88
Il vend du fromage cru sans sel, ce qui est introuvable dans le commerce. Et comme d'habitude tu as exactement les mêmes avis que St Claude...bref ça s'appuie sur rien de dire que le fromage est un poison, aucune source, nada
Je vais pas te mâcher le travail, mais commence par sortir de ta chambre de déchet pour aller dans un élevage de vaches laitières et tu commenceras peut-être à comprendre si tu observes un minimum.