Topic : « [Humorisme] J'en peux plus des débiles mentaux »

Si le mec a quitté la salle parce qu'il est mal à l'aise, c'est bien normal et c'est son droit de ne pas aimer. Nonobstant, l'humoriste sur scène, son propos, c'est de démontrer par l'absurde et confirmer l'existence du racisme anti-blanc. Vous balancez votre pote les mous.

CSC de la droite fragile qui ne comprend pas la catharsis.

Citation de Tristent
Je ne peux pas saquer cette goule, elle me fait penser à Elisabeth Levy version shiska.

Avant de la jeter au feu, il faut la passer à la question sur les responsables de la ligne éditoriale. Elisabeth Levy, je lui renverrais plutôt ceci :

Citation de Podovoro
Je ne peux pas blairer l humoriste gnoule, mais les fragiles qui s offisquent de sa blague font vraiment pitié

A mon sens, même si c'est involontaire, ils font partie du tableau. La réaction des journalistes donne même l'impression d'une sublimation de la blague en passant à côté du message alors que leur fonction c'est de comprendre l'information.
Il faut fusiller sur le champ tous les soldats qui n'ont pas compris les ordres et qui se cachent derrière des terminologies telles que "avec humour" "avec dérision" "[Autre proutage pour justifier son manque de professionnalisme]"
Liste des sujets