Topic : « Un chouffin perd son pokémon il hurle "Non pipi non!!" »
-Le pokémon du chouffin meurt
-Le chouffin hurle et pendant qu'il hurle ses testicules tombent et sa voix devient plus aigue
-Il court
-fait un malaise et tombe au sol
-Le chouffin hurle et pendant qu'il hurle ses testicules tombent et sa voix devient plus aigue
-Il court
-fait un malaise et tombe au sol

Et donc les footix qui te refont le match pendant 20 ans, c'est plus mature, c'est keske tu m'espliques ?
les lows qui cope en disant que calvitie = haut taux de testo
un de mes pires cauchemar ça serait de finir comme ça 

Citation de AlbinosRadical
un de mes pires cauchemar ça serait de finir comme ça
Tkt ce genre de truc n'arrive pas aux Chads d'extrême droite comme toi

Citation de Tucker
Depuis quand les pokémons meurent ?
C'est un challenge Nuzlock.
Dans les nuzlocks:
1-Tu ne peux capturer qu'un pokémon par zone. Si tu mets accidentellement K.O ce pokémon au lieu de l'attraper alors tu ne pourras plus capturer de nouveau pokémon sur cette zone
2-Tu dois donner un nom au pokémon capturé. C'est soi-disant pour "s'attacher à lui"
3-Si un de tes pokémons est mit K.O il est considéré comme mort et tu ne pourras plus l'utiliser

Citation de Lidac78
C'est un challenge Nuzlock.
Dans les nuzlocks:
1-Tu ne peux capturer qu'un pokémon par zone. Si tu mets accidentellement K.O ce pokémon au lieu de l'attraper alors tu ne pourras plus capturer de nouveau pokémon sur cette zone
2-Tu dois donner un nom au pokémon capturé. C'est soi-disant pour "s'attacher à lui"
3-Si un de tes pokémons est mit K.O il est considéré comme mort et tu ne pourras plus l'utiliser

Quel enfer ptn
Le jour où nous reprendrons le pouvoir par la force, donnez moi une seule bonne raison pour ne pas condamner ces fins de race au bagne en Guyane à perpétuité ?