On en parle de ça mdr? À part varg je vois personne + l'immense majorité des nordiques s'en battent les couilles fort de la race, y'a pas plus gros bandeur d'aryen qu'un narbo mdr
Topic : « Les plus gros nordicistes ne sont pas nordiques »
Ok narbo

Citation de 30cm-au-repos
Ok narbo
T'esperais pas mieux dans ta vie que de juste copier à 100% ton héros. T'as un truc à apporter toi aussi tu sais, un truc personnel et sincère. Je crois en toi
Citation de triso88
T'esperais pas mieux dans ta vie que de juste copier à 100% ton héros. T'as un truc à apporter toi aussi tu sais, un truc personnel et sincère. Je crois en toi
Mais qu’est-ce qu’elle me raconte la barrique d’huile ?
C’est ta crise de foie qui te fait délirer ?

Mais qu’est-ce qu’elle me raconte la barrique d’huile ?
C’est ta crise de foie qui te fait délirer ?
On sait que t'es brun aux yeux marrons comme ton maître à penser fils de pute tu dupes personne
Ca me rappelle Hassen Occident 

Citation de triso88
On sait que t'es brun aux yeux marrons comme ton maître à penser fils de pute tu dupes personne
Mdr.
Des larmes de rire coulent de mes yeux verts.

Mdr.
Des larmes de rire coulent de mes yeux verts.
2% de la population blanche a les yeux verts, c'est donc peu probable mais soit. A mon avis t'es T50 et t'as voulu fake mais t'as pas osé dire que tes yeux étaient bleus car trop peu probable pour un basque, au mieux tes yeux sont noisette
Être un nordiciste français à moins de descendre de la noblesse c'est astro pathétique
Si tu descends de la noblesse c'est pathétique tout court
Et sinon l'auteur IRL les vrais nordiques sont très racistes, pour eux même les allemands c'est des bougnoules impulsifs
Y'a juste les suédois qui sont la honte du groupe
Y'a juste les suédois qui sont la honte du groupe
Citation de triso88
2% de la population blanche a les yeux verts, c'est donc peu probable mais soit. A mon avis t'es T50 et t'as voulu fake mais t'as pas osé dire que tes yeux étaient bleus car trop peu probable pour un basque, au mieux tes yeux sont noisette
https://avenoel.org/topic[...]-blon-o-zyeu-bleu-t-narbo
https://avenoel.org/topic[...]-blon-o-zyeu-bleu-t-narbo
Sache que pour les vrais nordicistes style varg, tu es au mieux un arabe. On note que t'utilises le même cope que St Claude, le fameux aryen qui, même rasé à "blanc" a le poil noir apparent d'ailleurs

On est tous le narbo de quelqu'un cher basque 

Citation de triso88
On est tous le narbo de quelqu'un cher basque
Bien une phrase de narbo ça.
Personne sur cette planète n’a osé ou n’oserait me traiter de narbo IRL,
C’est ça qui te différencie de moi, Marco.

Bien une phrase de narbo ça.
Personne sur cette planète n’a osé ou n’oserait me traiter de narbo IRL,
C’est ça qui te différencie de moi, Marco.
Ouais c'est insultant donc en général ils le disent pas. Je vais pas dire nègre à un noir par exemple